| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
madpo lève toi et marche | Reprise du message précédent :
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 20:22:02 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | Bonjour, Message édité par the_bhaal le 01-06-2009 à 20:46:20 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
africanism GS500 ou ?? |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon visiblement il a finit par réussir à avancer. Il est à 44% là. Message édité par the_bhaal le 01-06-2009 à 23:51:27 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Lone Morgen |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 02-06-2009 à 13:23:26 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
africanism GS500 ou ?? | bien sur il va falloir un backup des données et faire un scan en profondeur et pour chaque disk !! |
the_bhaal PSN : me demander... | un backup des données ?!! Mais ce Raid est là pour ça ! Je n'ai pas la place de faire un backup ailleurs moi. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 14:18:20 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | Je m'en sors comment moi du coup, vu que je n'ai pas de place pour du backup ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 02-06-2009 à 16:25:06 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | oki je vais faire ça... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
africanism GS500 ou ?? | tout depend de tes besoins en terme de securité des données via le raid.
|
africanism GS500 ou ?? | tout est dit, alors contente toi du raid de ta mobo pour le moment. |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
spark Luc ? | et autre question, les perfs seront vraiment pourries avec l'ichr-10 sachant que j'ai un core 2 quad 2.83@4.04ghz ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
HiSpeed Where is the limit? | Ah ouais totalement pourries... MDR |
spark Luc ? | meme avec un proc à 4ghz ?? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Saigon | Raid 0 de 2 hdd ou 1 hdd+vertex 30go ? |
africanism GS500 ou ?? |
|
spark Luc ? | c'est bien ca ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00064420.html
Message cité 2 fois Message édité par spark le 06-06-2009 à 15:26:42 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
spark Luc ? | et ca s'achete où ? t'as un lien stp ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
madpo lève toi et marche | 20/25 € chez materiel.net --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
spark Luc ? | genre ils peuvent pas faire simple.... pffffffff......... --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
spark Luc ? | dans la version boite, il y a 1 ou 2 cables ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
africanism GS500 ou ?? | .. as tu bien rebrancher les dd sur les meme port sata ?
|
stevenj | oui les mêmes port sata 1 et 2...je crains qu un des deux dd soit mort. |
africanism GS500 ou ?? | verifie les parametres du sata/raid aussi, peu etre on il changer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |