| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
madpo lève toi et marche | Reprise du message précédent :
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 22:33:49 ![]() ![]() |
Lone Morgen |
Message édité par Lone Morgen le 11-05-2009 à 23:41:38 |
3200+++ insatisfait notoire | tu as les wd les plus rapides que je connaisse, chapeau (ca serait pas plutot la vitesse du cache de l'areca ca?) |
jjacques529 ®®® | +1, fait un test avec 1Go au lieu de 100Mo |
pierre20 | Bon, quelle carte raid 6 ports sata mini vous prendriez a ma place sachant que je chercue un bon rapport qualité prix dans les 250€ maximum sur ce site (apparement c'est moins cher en allemagne http://geizhals.at/eu/?cat=iosasra [...] 0x4&sort=p en pci ou pci-e, peu importe j'ai les deux dont le port pci-e x16 de la cg qui est dispo edit : sachant qu'il me faut du raid 5 Message édité par pierre20 le 16-05-2009 à 20:32:50 --------------- Feedback l'ascenseur social |
madpo lève toi et marche | les hightpoint --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
HJ | 8 ports et 250 € maxi je doute pour une vrai carte RAID hardware.
|
Lone Morgen | en sas peut etre
|
madpo lève toi et marche |
mais il ne faut pas croire que si la carte n a pas de mémoire dédié elle n'est pas 100 % hardware de toute façon 8 port et memoire dédié avec un prix de 250 €
20€ chez ldlc si pas livrer avec la carte Message édité par madpo le 17-05-2009 à 02:40:57 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 02:37:02 ![]() ![]() |
pierre20 | De toute façon il faut que je fasse avec mon budget --------------- Feedback l'ascenseur social |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
pierre20 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
madpo lève toi et marche | elle supporte le LBA 64 bits tien un relevé de perf de la 2320 par highpoint eux même http://www.highpoint-tech.com/PDF/ [...] ations.pdf Message édité par madpo le 17-05-2009 à 17:21:31 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
pierre20 |
3rik Casse-toi pauv' con | Salut,
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Que pensez-vous de la RocketRaid 2310 ? C'est du RAID Hardware ?
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con |
[Edit] C'est pas gagné le raid hardware... Message édité par 3rik le 17-05-2009 à 19:03:01 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
pierre20 | Bon finalement je pense me diriger vers une areca 1220...c'est un peu plus cher mais visiblement on s'y retrouve en terme de perf --------------- Feedback l'ascenseur social |
Lone Morgen |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Merci Lone
lebouquiniste | allé ce soir achat de 2 caviar black 640go pour faire un matrix Raid --------------- le crossfire croisé |
3rik Casse-toi pauv' con | Vous auriez un lien vers un tuto clair sur l alignement de partitions ? [Edit] j ai cru comprendre que ce n était utile que sous windows xp... Juste ? Message édité par 3rik le 21-05-2009 à 18:09:56 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
lba_gege | salut
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Aucun --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Perso, j'ai un RAID1 sur ICH10R et pas de soucis...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Balzard | Bonojur à tous, je viens de découvrir ce topic
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Sauf que les fabricants ne sont pas complètement idiots, les modèles actuels sont très largement rétro compatibles (voir les ICH d'Intel aussi).
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Balzard | Mouais ...
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Lone Morgen | raid 0 soft pour partition windows systeme c'est pas trop possible il me semble en plus de perfs lamentables
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
africanism GS500 ou ?? | OOh pas mal un topic raid !!
Message cité 1 fois Message édité par africanism le 30-05-2009 à 15:39:53 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |