| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
mtq | Reprise du message précédent :
J'hésite entre serveur nas et me mettre 2*1To ds mon pc interne (en raid 1). La actuellement sur ma p5q-pro j'ai un raid0 de velociraptor 150Go. si je me fait mon raid1 de Caviar Green et si dans 1 ans ou 2 , un hdd claque ou la cm, puis-je récupérer les donner sur une autre cm (amd ou autre). ou meme si je souhaite changer de config (Proco/CM/Ram) les donné pourront etre recupere? Merci bcp Message cité 1 fois Message édité par mtq le 23-03-2009 à 18:13:06 |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 18:12:13 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
glopp Amazing how far we can go... |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Spyn |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 22:54:25 ![]() ![]() |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Spyn |
Message édité par Spyn le 23-03-2009 à 23:09:03 |
--------------- Swedish master |
Lone Morgen | hot swap ça dépend aussi de l'alime pas molex vers sata mais avec vraie prise sata et en gros faut du câble orange |
Lone Morgen | hors adaptateur sata > usb effectivement |
bigbenze | Bonjour a tous
--------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze |
HiSpeed Where is the limit? | Et séparément, ils fonctionnent correctement ces disques ? |
bigbenze | Oui parfaitement, je precise bien que je n'ai pour le moment qu'un f1 1 to et un seagate 250 go, j'ai fait la manip uniquement pour voir si ca fonctionner et apparemment non donc est ce qu'il arrivera la même chose avec le second f1 que je recois dans la semaine ? --------------- Feed back / Ach-Vente |
Lone Morgen |
Message cité 1 fois Message édité par Lone Morgen le 24-03-2009 à 15:01:45 |
Spyn | C'est pas normal que ca bloque à la détection des disques, ca devrait bloquer après avec un "no boot device ..."
|
HiSpeed Where is the limit? |
Message édité par HiSpeed le 24-03-2009 à 14:32:06 |
bigbenze |
bigbenze |
Spyn | Après la détection des disques tu as l'affichage de l'état du raid, la tu peux faire ctrl+i pour configurer le raid. |
bigbenze |
Spyn |
bigbenze |
bigbenze | je viens d'essayer d'enlever mon dd seagate qui me sert juste de stockage et à ma grande surprise on dirait que c'est sur celui ci qu'il y a le fichier qui permet de booté car quand je demarre sans le seagate j'ai un message qui me dit "BOOTMGR absent" alors que mon installe de vista est sur mon f1 1to. vous pouvez m'expliquer comment ça ce fait ?
Spyn |
|
bigbenze |
bigbenze |
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 24-03-2009 à 19:22:23 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Lone Morgen | pas forcément non |
geekwater | ba le tout est monté sur mon ich10r, et je trouve bizzard que le démarage soit si long.. |
|
bigbenze |
geekwater | Re, je viens de reinstaller vista 64 sur mon raid de ssd gskill 64go, je suis passer de 128k a 64k en stripe size et le systeme est beaucoup plus réactifs.. |
|
geekwater | je le trouve pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |