| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
snipereyes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 14:52:49 ![]() ![]() |
Neenja |
|
snipereyes | mais donc d'après vous y a t'il un temps d'initilisation du raid ?? |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | non, mais des temps de reconstruction, oui !!!
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Ill Nino Love | drapal. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lamasso |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 16:00:40 ![]() ![]() |
Lamasso |
Message édité par Lamasso le 12-02-2009 à 21:16:59 |
geekwater | pour un raid 0 de ssd 64g sur ich 10, stripe size 128k, il faut activer l ecriture du cache sur lantémémoire dans intel matrix storage consoleou pas? |
Lone Morgen | déja traité |
geekwater | effectivement, la je viens de désactiver et je trouve le systeme plus réactif...
|
Lone Morgen | avec crystal diskmark tu vois une sacrée différence entre avec et sans antémemoire
|
geekwater | sous hd tune: temps d acces 0.8ms
|
HiSpeed Where is the limit? |
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 13-02-2009 à 09:48:04 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Wéééé ! J'ai un nouveau problème !!! J'ai vu dans la doc de l'ICH10 qu'on pouvait rajouter des disques à un RAID 0 ou 5. Message édité par Colonel MythO le 13-02-2009 à 14:39:30 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Lone Morgen |
|
jm426 | Bonjour,
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
amd_maniac |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Le gros pic du début doit etre due à la memoire embarquée. --------------- Swedish master |
Lamasso |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 02:25:16 ![]() vélo ? Ya des vélos dans les serveurs ? |
Neo_XP Dawa'z addict | p'tin mais --------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 02:49:19 ![]() Je veux juste savoir pourquoi il parle de vélo, c'est tout.... Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 02:49:40 |
Neo_XP Dawa'z addict |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 03:37:25 ![]() Ah OK |
HiSpeed Where is the limit? |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
amd_maniac | Je pense que ça sera compatible, tout du moins dans le sens ICH7R -> ICH8r, ICH8R -> ICH9R et ICH9R -> ICH10R, le contraire je ne sais pas. |
civcortex Firefox powered | C'est bien le contraire qui m'intéresse --------------- Topic vente et feedback |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!! | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par supseb le 17-02-2009 à 14:46:44 --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |