| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 10:07:54 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'ai un 7200.10 500Go sur le même contrôleur :
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
zeblods | Oui |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Parce que en plus j'ai ça avec mon RAID, pas trop normal, je me demande si j'ai pas un HDD qui va me lâcher :
Lone Morgen | C"est ton disque systeme?
|
snakesnake |
|
geekwater | vu la personne qui répond au mails composant, tu peut etre sur que le message est bien partit à taiwan.. |
TsuM | Bonjour j'aimerais savoir si c'est normal --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Non pour moi il y a un truc qui cloche ...
|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 10:34:29 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Message édité par Colonel MythO le 08-02-2009 à 14:11:32 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
HJ | Oui problème si tu veux utiliser ton RAID avec un volume unique.
|
spark Luc ? | quand tu parles de volumes logiques, tu parles de partitions ?
Message cité 1 fois Message édité par spark le 08-02-2009 à 19:43:52 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Lone Morgen | Reco FORUM OCZ pour R0:
|
HJ |
|
Maho-kun Bientot proprio |
J'ai tout activé et j'ai tout : raid ich10r et eSata jmicron sur asus p5q, et les 2 PCIe x16 en plus fonctionnent avec des cartes raid :8x CG, 8x areca, x4 LSI.
Je l'ai fait : Je ne sais pas si ma partition etait deja defectueuse, mais suite à un passage de XP 32 / ich9r à Vista x64 / ich10r, j'ai perdu plein de fichiers, et le droit de formater la partoche du raid pour plus avoir d'erreurs NTFS chckdsk. Message édité par Maho-kun le 09-02-2009 à 07:46:40 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
HiSpeed Where is the limit? |
|
Lone Morgen | il y a peut être une tache de migration qui se fait c'est pas forcément signalé comme pour le changement de stripe size à la volé sur certains controleurs
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bonjour,
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Avec nLite tu te fais un CD XP avec les drivers de ton contrôleur... Tu en profites aussi pour intégrer le SP3 !
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | T'as un tuto pour créer ce CD XP avec NLite? |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 17:44:48 ![]() Téécharges nlite déjà, tu vas voir c'est assez intuitif. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Merci à vous.
Message édité par bauer_attitude le 09-02-2009 à 18:26:26 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Attention aux paramétrages tout de même... Des fois, ça passe pas !
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Qu'est ce que tu me conseilles d'éviter alors? |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Moi je te conseille de faire un premier CD normal avec les pilotes + SP3, pour en avoir un qui marche sûr...
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Lone Morgen | Ton Vista n'a pas le driver raid mais fonctionne correctement en mode normal (=sata standard)
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
snipereyes | ah ok tiens moi au courant, si elle est encore dispo d'ici la pas de problème.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |