|
Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
---|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 00:36:49 |
nononice Gamer | c'est un ich10r , ce sont les mêmes débits? |
HiSpeed Where is the limit? |
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 28-01-2009 à 19:17:22 |
nononice Gamer |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 28-01-2009 à 20:17:44 |
nononice Gamer | ok, merci |
kyky Je suis newbie et alors, | Réponse peut-être déjà donné, j'ai une carte contrôleur raid et je voudrais activer aussi celui de ICH10R, cela est-il possible ? --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 01:00:51 |
Lone Morgen |
|
diplo95 | Merci pour la réponse on ne peut plus rapide, comme d'habitude ! |
|
Lone Morgen | resultats lundi j'ai pas le pc là |
Gecko59 | J'ai une question qui peut sembler stupide mais je demande la chose suivante :
Message cité 1 fois Message édité par Gecko59 le 31-01-2009 à 22:03:59 --------------- Les choix que nous faisons font de nous ce que nous sommes. |
HJ | Oui.
|
Lone Morgen | je dirais non
|
kyky Je suis newbie et alors, | Lone Morgen, a priori cela ne fonctionne pas normalement au boot , j'avais le bios pour créer l'array et pas donc mon contrôleur raid fait désactiver l'iCH10R (partie raid) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Lone Morgen | et sous windows avec le logiciel intel tu vois rien? |
kyky Je suis newbie et alors, | non je ne vois rien, et le logiciel ne s'installe pas ,mais dans le pire des cas je mettrais sur le silicon , car lui je le vois au boot. Message édité par kyky le 01-02-2009 à 19:45:06 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par mACdriverz le 02-02-2009 à 12:30:48 --------------- Swedish master |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | ... Et j'ai cramé en meme temps un vélociraptor 300 Go --------------- Swedish master |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Salut @ tous !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message cité 2 fois Message édité par kyky le 06-02-2009 à 11:04:50 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
yoplait21 Faut voir. | Ca vas aller beaucoup mieux |
|
Message cité 2 fois Message édité par kyky le 06-02-2009 à 15:29:27 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
HiSpeed Where is the limit? | Ce ne serait pas plutôt un problème avec l'autre chip (silicon carné je crois sur ta CM ;-) qui gère l'e-Sata ?
|
snakesnake |
|
Lone Morgen | ma carte mère c'est une DFi P45'T2RS tout va bien en utilisant n'importe quels ports dans n'importe quel ordre tout passe |
Lone Morgen |
|
gearmat | salut
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Merci Lone Morgen pour ces précisions ! Mais vais-je gagner en perf avec 4 HDD au lieu de 3 en RAID5 sur l'ICH10R ? De plus, je trouve que j'ai des perfs minables en écriture... Message édité par Colonel MythO le 06-02-2009 à 22:08:30 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
kyky Je suis newbie et alors, | snakesnake : j'ai ouvert un message support avec Asus france pour ce problème (il a envoyer la question a tawain) j'attends la réponse
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
[RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
/!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
[ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |