| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 20:19:56 ![]() ![]() |
driden91 |
nicodabomb1 |
Message édité par nicodabomb1 le 04-01-2009 à 00:17:05 |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Il me semble que tu dois donc parametrer ton raid et ensuite tu dois inserer une disquette avec les pilotes préalablement sauvegardé dessus au début de l'installation de xp... en appuyant sur F6... Message édité par colettegilbert le 04-01-2009 à 03:33:08 --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 13:54:03 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | il faut installer tous les drivers et le softwre pour que ca marche bien |
3200+++ insatisfait notoire | le raid 0 est plus rapide mais non securisé, a toi de voir |
3200+++ insatisfait notoire | je trouve ca pas mal, par contre le raid 5 sur un chip embarqué c'est pas tres fiable, meme si c'est mieux que rien... |
nicodabomb1 | je suis passé en raid 0 et c'est plus performant,
|
popov |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Oui c'est faisable, tu fais un array en RAID0, sur la moitié des disques par exemple, et sur l'autre moitié, tu fais le RAID5.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 04-01-2009 à 19:27:20 |
Spyn |
Message édité par Spyn le 04-01-2009 à 19:30:01 |
Spyn |
|
Spyn |
|
popov | Sinon, des gens sont en raid 6 dans le coin, j'aimerais bien un retour |
El-Gato jambe |
|
madpo lève toi et marche |
les perf d un raid 5 en lecture doivent etre approximativement les meme qu un raid 0 , mais pour la l ecriture c'est plus lent car il faut calculer la pariter entre les disque
perso si j avait a faire un raid ça serait un beau raid5 hardware de 8 dd de 1 To , sinon pour une partition devant accueillir l os je me dirigerait plus vers un ssd slc pour bien priviliéger le temps d acces
le raid 6 c'est pour les parano ( il en faut et c'est pas un reproche ) mais dits toi que c'est la meme chose que le raid 5 avec 2 disque de parité Message cité 1 fois Message édité par madpo le 06-01-2009 à 00:25:18 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
HJ | Eh oui. Il faut mettre le prix.
|
popov |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 17:34:53 ![]() Pour le coup des ressources bouffés par un raid logiciel, de nos jours se sont devenus des bruits de couloir. Pour info, une carte réseau Gigabit PCI-Express Intel: http://www.ldlc.com/fiche/PB00067962.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2009 à 17:37:59 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
pharaonparis |
|
kyky Je suis newbie et alors, | Je voudrais faire un raid 0+1 en sata avec un contrôleur raid (matériel) je cherche quelque chose de valable pour 150€ (si mémoire 128 encore mieux)
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |