| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
farika | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par farika le 25-07-2008 à 18:33:26 |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 18:32:57 ![]() ![]() |
asmomo | Mais as-tu vraiment besoin d'un RAID0 ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pharaonparis |
Message édité par pharaonparis le 25-07-2008 à 18:40:50 |
griph |
|
farika |
Message cité 1 fois Message édité par farika le 25-07-2008 à 18:46:21 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | tu fait un raid 5 |
griph | raid5 pour du montage video ..? Message édité par griph le 25-07-2008 à 19:31:20 |
pharaonparis |
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 19:40:25 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ah ok oui budget trop juste pour 2 F1 (faut plutot compter 320 pour 2 F1 1To de souvenir) |
blouskaille Formateur de disque dur | Moi j'ai fais 2 RAid 0 le premier RAID0 sur 36Go avec un stripesize de 4 pour le systéme
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | C'est pour sa que j'ai pas voulu tester le 64K peux être on t il corriger le probléme? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | Les rouges car les noirs c'est pour le speeding HDD non? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
tibtib3 | yop les gens --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
blouskaille Formateur de disque dur | En gros sécurité c'est RAID 1
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
tibtib3 | okok je viens d'aller voir --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
blouskaille Formateur de disque dur | Il faut tout refaire --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
TriniTa_911 | Salut,
Ma 2eme question est que si l'on met sur 2 nappe différente il reste encore 1 emplacement sur chacune des nappes !
|
asmomo | Ben ce sera la méga cata. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TriniTa_911 | Ok.
|
asmomo | Avec un seul DD par nappe, c'est sans importance. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TriniTa_911 | |
wuger91 |
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## |
--------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |