| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
HJ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 16:34:11 ![]() ![]() |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Hansaplast Hello. | Alors : |
C4_4 Ca mange pas de pain. | _Non parce qu'ils disent que si il y a un problème ils ne feront rien. edit : testé le firmware pour mtron qui ne s'est pas installé... Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 14-07-2008 à 11:28:05 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 14-07-2008 à 12:27:08 |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 12:21:55 ![]() ![]() |
C4_4 Ca mange pas de pain. |
Faut quoi donc pour le raid? Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 14-07-2008 à 12:51:55 |
griph |
|
Ah, t'es la toi! Pourtant quand j'ai utilisé marvell monitor il me dit que l'installation est interrompu parce que mon ssd avait un os installé dessus...je l'ai formaté donc...mais ne marche toujours pas. Alors y a la solution amd fast build, j'ai reussi a faire le raid, pour le coup j'en ai bénéficié jusqu'au début de l'installation de windows vista (j'ai pu constater le gain) seulement il ne voit aucun disque C'est bien casse tête tout ça edit : au final j'install vista sur les deux ssd?
Message édité par C4_4 le 15-07-2008 à 01:43:13 |
asmomo | T'as toujours pas compris visiblement. Une fois l'array RAID créée (dans le BIOS), alors les 2 SSD sont "fusionnés" en un seul disque, et c'est là-dessus que tu dois installer. Maintenant il faut des drivers pour ça, pas sûr que le DVD de Vista les aie, il faut lui donner pendant l'installation. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 15-07-2008 à 19:17:29 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 15-07-2008 à 21:40:27 |
|
C4_4 Ca mange pas de pain. | Bon vais tenter ça tout de suite En fait je parle de reboot mais c'est ce qui se passe tout le temps après une installe..le pc reboot :| edit : c'est bon j'ai réussi!!! Heureusement que j'ai acheté cette CM en france et que le clavier du bios est qwerty...il se trouve que pour configurer le raid avec marvell il faut appuyer sur "ctrl + m" mais comme c'est du qwerty je pouvais courir longtemps pour voir le menu apparaitre... Par contre les perfs sur htune sont de ce genre :
EDIT 2 : Windows téléchargait et installait en fond 35 mises a jours...là j'ai ça (deux tests sans rien faire qui se ressemble) Normal ou pas? Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 16-07-2008 à 06:24:50 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 16-07-2008 à 11:10:26 |
griph |
|
yannick_frere |
Message cité 1 fois Message édité par yannick_frere le 17-07-2008 à 12:23:38 |
amdman Hell was full, so I came back | http://www.ldlc.com/fiche/PB00074908.html
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
|
aspegic500mg |
|
griph | taille de bande raid 0 = 16K FTW . mais faut un bon controlleur |
asmomo | Sur mon matos 32K est meilleur. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAY | Salut, Message édité par Mon Seigneur le Fou le 22-07-2008 à 11:16:06 |
RaStiScaR - ZaG - |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
HJ | Non, ça n'évitera pas.
|
asmomo | Le mieux pour quoi ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Le_Clubber | Le matrix raid, le truc à emmerde... |
farika | Donc au final le mieux ca serait avec 4 hdd un raid 0 + un raid 1 sur les deux autres? Histoire d'avoir une solution performante et securisée...
|
farika | donc par exemple investir dans 3 WD 640 , deux en raid0 pour les performances. Un de stockage. + un hdd externe de backup afin de doubler le hdd de stockage en cas qu'il rende l'âme... Le soucis de tout ca ca serait le prix du hdd externe... Qui serait le même qu'un 4eme hdd Message cité 1 fois Message édité par farika le 25-07-2008 à 18:33:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |