| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 12:05:20 ![]() ![]() |
wuger91 | Oui |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | mais je ne comprends pas pq il me sort ICH8 quelque chose |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ah ok, donc, je dois simplement mettre le ICH9 et puis basta |
c_planet |
|
thana54 made in concept | Intègre le tout avec nlite, tu te poseras moins de questions. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | oui ok, mais en attendant je ne sais pas quel driver prendre,
|
thana54 made in concept | Profil pas à jour, ca aide pas... mobo ? |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 23:34:37 ![]() ![]() |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | p5k deluxe avec e6750 |
thana54 made in concept | Peut être ceux là, il n'y en a pas beaucoup: http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/m [...] kedisk.zip
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ici je discute via mon ancien pc, je ne vois pas pq les drivers fournis par asus ne fonctionne pas |
thana54 made in concept | Oui c'est bizarre.Tu n'arrives pas à intégrer ces drivers avec nlite ? |
thana54 made in concept | Aucun des drivers de la disquette ne marche ? |
thana54 made in concept | Méthode générale: Au lieu d'aller voir chez le constructeur de la mobo, aller se renseigner chez le concepteur du chip: Intel http://downloadcenter.intel.com/fi [...] bmit=Go%21 Et va piocher cette chose: Je comprend pas ils ont du nettoyer le site, je ne retrouve plus ceux que j'utilise (motherboard_driver_sataraid_intel_bootdisk_32.exe) Message édité par thana54 le 06-09-2007 à 00:37:22 |
thana54 made in concept | Marche à suivre pour récupérer ces foutus drivers:
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | j'ai essayé avec le lien http://downloadcenter.intel.com/De [...] l&lang=eng
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
asmomo | Tu as bien créé ton array RAID ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thana54 made in concept | Essaye avec nlite, si une solution ne marche pas, il faut en tenter une autre. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | nlite, je dois intégrer les drivers à windows, c'est ça en fait ? |
thana54 made in concept | Oui. voir plus loin, j'en ai déjà parlé avec NODeath. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
thana54 made in concept | nlite va pouvoir intégrer tous les drivers nécessaires lors du boot de l'install, donc tu n'auras plus besoin de faire F6 avec ta satanée disquette, et tu verras tes disques. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | peux tu me donner la procédure pour mettre ces pilotes sur le cd d'XP PRO
|
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 06-09-2007 à 11:37:42 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | OKI merci bcp
|
thana54 made in concept | Télécharge le SP2 puis coche l'intégration du SP dans nlite en lui spécifiant la destination de ton dl. [edit] lol je viens de retrouver le lien pour avoir ce satané sata_driver_bootdisk, c'était chez gigabyte... pas doué moi à creuser le site d'intel pour rien >< Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 06-09-2007 à 11:42:37 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | oui en appuyant sur S |
wes barfog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |