| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
wes barfog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 17:45:17 ![]() ![]() |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
wuger91 |
|
wuger91 | Pour l'ICH9R pas plus de 2 Raid différent par disque physique
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ce sont des synchros qui se font tous les cb ? |
wuger91 | En fonction du remplissage du cache, de la dispo des disques et de la CPU, c'est transparent |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 12:11:00 ![]() ![]() |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | en général, vous l'activez ou pas ? |
wuger91 | Oui, pour les perfs quand le PC est stable |
wuger91 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
RaStiScaR - ZaG - |
Message édité par RaStiScaR le 08-09-2007 à 23:23:44 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
RaStiScaR - ZaG - | Bon certes j’ai résolu mon problème et mon raid est en construction depuis hier soir vers 23h ...... mais la réveil (il est 8h) et il n'est qu’à 34% ..... Je trouve cela un peu lent.
Message édité par RaStiScaR le 09-09-2007 à 08:25:29 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
wuger91 | Cette carte Adaptec est connue pour sa lenteur de construction du Raid. |
RaStiScaR - ZaG - | donc moi avec mes 4 hdd de 500go au mieux ça me prendra 16h ....
Message édité par RaStiScaR le 09-09-2007 à 10:32:05 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
wuger91 | Je l'ai revendue il y a un an après 3 ans de bons et loyaux services pour passer à une Promise 8350 PCIe 4x et 8 canaux SATA II, la plus rien à voir en termes de perfs |
RaStiScaR - ZaG - | ouais mais moi l'IDE me soufit c'est pour un serveur de gros fichier image son et documents pour la maison .. au max on sera 10 a pomper dessus --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
RaStiScaR - ZaG - | ba moi jai pris mes 4 500 cette semaine chez materiel.net .. ils ont baissé au contraire --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
asmomo | J'ai payé mon Hitachi 90€ en mai par là, donc c'est clair que ça n'a pas baissé en tout cas. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sofien | salut ! un ami me propose un disque dur de son entreprise voici le lien qui mène à la description du produit il date de 2004 et je pense qu'il a tourné non-stop http://www.ultratec.co.uk/stocklis [...] BF14688286
Pensez vous que ce disque dur soit plus rapide qu'un samsung Spinpoint 500 Giga en Sata2 ? merci pour votre aide, je n'y connais rien en scsi Message cité 1 fois Message édité par sofien le 14-09-2007 à 01:12:00 |
sofien |
|
tifrere Junos power |
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 14-09-2007 à 10:20:12 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 14-09-2007 à 13:19:08 |
NODeath |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz | Je ne sais pas si le bon endroit, mais j'aimerais vos lumieres sur une courbe HD Tach d'un RAID 0 sur 2 disques SCSI 10K U320 sur une carte Raid PERC4/SC.
|
fievel |
--------------- StatsBOINC |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
wuger91 | Verifie qu'elle est bien en PCI64 et qu'il n'y a pas un switch (hard ou soft) pour la limiter en 32 bit /33 mhz |
asmomo | Ce qui n'expliquerait rien, vu ses perfs. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |