| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | Reprise du message précédent :
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 13:38:02 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
shalkys3 made in rimard |
|
bulfire |
|
|
bulfire |
|
|
aspegic500mg | il faut utiliser le logiciel nlite |
wes barfog | Ouais nlite pour linux ou unix xD !!!
Message édité par wes barfog le 02-09-2007 à 14:46:31 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Si il y a des gens qui cherches à faire une RAID en SCSI j'ai du matos à vendre, regardez ma signature --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 16:32:22 ![]() ![]() |
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## | Don't You Know, Pump It Up
--------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
HJ | RAID5 sur contrôleur embarqué de carte mère => non ; RAID5 sur contrôleur dédié oui.
|
wes barfog | Tu peux aussi faire raid 0 + raid 5 sur les 3 diques
Message cité 1 fois Message édité par wes barfog le 02-09-2007 à 23:29:34 |
thana54 made in concept |
Pas mal mais il y a de la perte ^^.
|
NODeath |
wes barfog |
Message édité par wes barfog le 02-09-2007 à 23:29:11 |
NODeath |
|
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## |
--------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
wes barfog |
NODeath |
fievel |
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## | Plein de RAW, ma discotheque (pas envie de ripper tout les jours mes cds), etc... --------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
wes barfog |
|
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## | Je ne suis pas frileux pour le RAID0, sauf à l'idée d'avoir mes 3 hdds dessus.
thana54 made in concept | Je pense que c'est possible, mais je n'ai pas tenté la chose (en sachant que l'un des disques à l'époque était la sauvegarde, maintes fois récupérée avec du mal). |
fievel | @Tain0s,
Message édité par fievel le 03-09-2007 à 15:49:31 --------------- StatsBOINC |
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## | --------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
wes barfog | Ma configuration ( celle que je te proposais, mais avec des disques 320 go )
Message édité par wes barfog le 03-09-2007 à 16:43:46 |
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## | Wes > Merci de l'astuce --------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
wes barfog | Non, avec hdtach, pas bcp ...
Message édité par wes barfog le 03-09-2007 à 21:58:55 |
asmomo | J'ai l'impression que tu comptes faire un RAID5 pour pallier un manque de backup, je ne peux que désapprouver. Fais le RAID que tu veux, ou pas de RAID, avec 1 ou 2 disques, et garde-en un externe pour les backups. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## | --------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
wes barfog | Je suis pas habitué au raid, perso
|
bugsan | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bugsan le 04-09-2007 à 14:43:42 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Message édité par Toxin67 le 04-09-2007 à 22:49:43 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
ArnaudLen | Bonjour tous, |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | après mise à jour du bios, j'ai pu enfin démarrer la bête mais j'ai eu un soucis avec le driver raid sur disquette pour installer winxp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |