| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 17:13:32 ![]() ![]() |
fievel |
Message édité par fievel le 23-08-2007 à 17:15:14 --------------- StatsBOINC |
tinc |
|
fievel | Alors oui toutes des données seront effacées lors la création de la nouvelle array.
--------------- StatsBOINC |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est pour créer une disquette contenant les pilotes RAID et AHCI servant à l'installation de Windows XP (avec la touche F6 au début de l'installation). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tinc |
Message cité 1 fois Message édité par tinc le 23-08-2007 à 18:28:05 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Moonly Ready? Let's dance! | Non, tu utilise un mode ou l'autre, pas les deux.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 18:56:28 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
Si ce n'était pas les bons drivers on l'aurait revu trés vite sur le fofo ^^. Je pense que c'est bon pour lui, il doit être en pleine install
Données utilisées sur un raid1, sauvegarde quotidienne et automatique sur un disque de sauvegarde, et un partie de ces données dupliquées sur le portable, ca doit aller |
Moonly Ready? Let's dance! |
Tu oublies vite que le contrôleur JMicron ne peut faire du RAID qu'en IDE (puisqu'il ne dispose que d'un port SATA), donc si il a des disques IDE oui ça doit être bon, mais j'en doute. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
thana54 made in concept | On verra bien sa réponse |
c_planet | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 23-08-2007 à 20:52:57 |
c_planet | salut,
Message édité par c_planet le 23-08-2007 à 20:52:43 |
Moonly Ready? Let's dance! | Je m'y perds avec cette histoire de mobo, c'esu quelle mobo exactement ? Quel southbridge Intel possède t-elle ? Parce que si elle possède l'ICH8R/ICH9R alors le RAID devrait passer par ce southbridge, et non la puce additionnelle JMicron (que Gigabyte appelle Gigabyte SATA). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tinc |
|
dboss77 |
asmomo | Tu benches depuis le RAID0 ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dboss77 |
dboss77 |
shulsie | Question :
|
thana54 made in concept | Pas besoin de lecteur disquette, il suffit d'intégrer les drivers directement sur le cd d'xp. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | clair et heureusement ce n'est plus compliqué de le faire (avec nlite par ex.) Message édité par pastor le 26-08-2007 à 15:40:11 |
thana54 made in concept | Il faut tout casser. Donc il faut bien réfléchir avant de créer son raid. |
guguy | J'ai reperé le Stardom SR5600, est-ce que vous connaissez ?
|
guguy | Ou sinon celui là en RAID 5 est sympa aussi :
|
thana54 made in concept | Disque pas reconnu ? oO Même avec l'intégration des pilotes ? Non reconnus dans le bios en désactivant le raid ? |
NODeath |
|
wes barfog | C'est pas top de passer par le jmicron...
|
NODeath |
PS: J'ai 2 partition sur mon raid la premiere pour le systeme, elle est en NTFS, et la seconde pour les jeux, photoshop et toussa, elle est en fat32 Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 27-08-2007 à 22:05:34 |
NODeath |
Message édité par NODeath le 27-08-2007 à 22:18:29 |
asmomo |
wes barfog |
Message cité 1 fois Message édité par wes barfog le 27-08-2007 à 22:35:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |