| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 13:33:25 ![]() ![]() |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | est ce que le AHCI est activé par défaut sur les p5K deluxe ??
|
NODeath |
Et pour thana54 ca ne marche pas, il faut absolument le mettre sur disquette, merci quand meme pour le logiciel Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 23-08-2007 à 14:36:07 |
thana54 made in concept |
Ca marche trés bien, tu es sur d'avoir ajouté des drivers dans nlite ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 23-08-2007 à 14:27:42 |
NODeath |
Message édité par NODeath le 23-08-2007 à 14:35:02 |
NODeath |
EDIT: le fichier temp.IMA c'est le fichier extrait qui n'est pas reconnaissable par Nlite Message édité par NODeath le 23-08-2007 à 14:40:41 |
asmomo | Utilise les drivers normaux, pas ce bidule pour faire la disquette. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thana54 made in concept | Re-télécharges les drivers, il y a une autre version utilisable avec nlite. Je ne sais pas si c'est ta carte mère mais tu trouveras dans cette section les drivers : http://www.gigabyte.fr/Support/Mot [...] uctID=2599 [edit] le lien entre plusieurs mobo pointe sur la même adresse, donc télécharge ca: http://www.gigabyte.fr/Support/Mot [...] ileID=3113 Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 23-08-2007 à 14:50:42 |
fievel |
Message cité 1 fois Message édité par fievel le 23-08-2007 à 14:52:49 --------------- StatsBOINC |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 14:50:57 ![]() ![]() |
NODeath |
|
thana54 made in concept | Pour que tu puisses utiliser les disques montés en raid par exemple, ceux ci utilisent un driver autre que celui de base. Au fait nlite va te proposer une liste de driver en installation "text mode", sélectionnes ACHI ICH9R et RAID ICH9R (les 2 derniers) Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 23-08-2007 à 14:56:47 |
NODeath |
|
thana54 made in concept | GA-965P-DS3 rev1.0&2.0&3.0: http://www.gigabyte.fr/Support/Mot [...] ileID=3052 Effaces les fichiers que tu as extrais, ce n'est pas les bons apparemment. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 23-08-2007 à 15:02:58 |
NODeath |
|
NODeath |
|
thana54 made in concept | les mêmes noms mais pas forcément les mêmes contenus. Prends ceux de ta carte mère et intégère les avec nlite. |
NODeath |
|
thana54 made in concept | ok, donc direction nlite. |
NODeath | Dans pilotes il veut que inserer des fichiers INF EDIT: je crois que ca y est Message édité par NODeath le 23-08-2007 à 15:10:20 |
thana54 made in concept | T'en fais pas, il va analyser ce/ces fichiers inf et les intégrer de lui même. |
NODeath | Par contre je met "Pilote PNP standard" ou " Pilote en mode texte" ? |
NODeath |
|
NODeath | Et t'es sur que ca se lancera quand j'installerais windows ? |
thana54 made in concept | Oui. Tu verras le résultat à l'écran des partitions/disques disponibles pour y installer xp. |
NODeath |
|
thana54 made in concept | Je ne serais pas là, je serais sous le coup d'un vilain méchant avec une fraiseuse pour me tallaider une molaire |
NODeath |
|
NODeath |
Moonly Ready? Let's dance! | Ce n'est pas les bons pilotes pour l'intégration via nLite, à moins qu'il utilise vraiment le contr^^oleur JMicron, il faut les pilotes d'Intel. Télécharge l'Intel Matrix Storage sur mon site perso (cf lien dans ma signature), dedans tu y trouveras les pilotes Intel décompressés, c'est ceux-là que tu dois intégrer avec nLite. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
bulfire |
|
Moonly Ready? Let's dance! | L'AHCI c'est un RAID "sans mode RAID", donc oui le RAID supporte tout ce que supporte l'AHCI. Parce contre l'AHCI n'est pas activé par défaut (et je ne vois pas pourquoi ça le serait), à toi de l'activer dans le BIOS. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
bulfire |
|
foxer98 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |