| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | Reprise du message précédent :
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 18:12:47 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wes barfog |
Message édité par wes barfog le 16-08-2007 à 19:59:00 |
HJ |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Asus, Gigabyte, MSI, toutes les mobos avec un chipset Intel quoi. Et nvidia aussi d'ailleurs (nforce6 en tout cas). Message édité par asmomo le 17-08-2007 à 14:13:11 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 14:21:21 ![]() ![]() |
NODeath |
asmomo |
asmomo |
Bah la propabilité qu'un disque crashe *n (n=nombre de disques), plus la probabilité d'un pb de contrôleur. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 17-08-2007 à 17:15:47 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
NODeath |
Message édité par NODeath le 17-08-2007 à 17:17:57 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Bon, juste pour vous faire part de mon instalation de disques sur mon nouveau PC
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 20-08-2007 à 01:29:21 |
fievel |
Message édité par fievel le 20-08-2007 à 15:35:17 --------------- StatsBOINC |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
wes barfog |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 22-08-2007 à 01:49:10 |
fievel |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | le prob c'est que tu perds 450 go dans l'aventure |
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 22-08-2007 à 14:02:26 |
asmomo |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## | --------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
asmomo |
fievel |
Message cité 1 fois Message édité par fievel le 23-08-2007 à 10:34:03 --------------- StatsBOINC |
NODeath | Bonjour, Voila j'ai vu que pour monter un raid0 il faut une disquette avec des fichiers dessus (que j'ai), le prob c'est que je n'est pas de lecteur disquette et je presume que pour l'installation de windows il voudra qu'une disquette, pas de clé usb ou meme a la source du cd de la carte mere. Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 23-08-2007 à 10:46:58 |
thana54 made in concept | Intègre tes drivers avec nlite. Seule solution pour xp si tu n'as pas de lecteur disquette. |
NODeath | Merci pour cette explication |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |