| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 10:47:11 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
o_BlastaaMoof_o |
juniadkhan | @Asmomo : J'ai suivi tes conseils et j'ai réussi à récupérer 2 ou 3 ans de mails ainsi que tout mon carnet d'adresses Thunderbird...
Message cité 1 fois Message édité par juniadkhan le 30-07-2007 à 16:18:05 |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 30-07-2007 à 16:28:27 |
o_BlastaaMoof_o |
|
|
o_BlastaaMoof_o |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | sinon pour faire un raid 1+0 sur une p5k deluxe avec 4 disques de 500 Go, qu'est ce que vous me conseillez comme modele ? (pour les meilleure perfs)
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 17:19:25 ![]() ![]() |
bulfire |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Bonjour.
--------------- mes_feeds |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | moi il me semble que dans le mode jbod si tu perd 1 disque ta table d allocation est foutu ... maintenant je voudrais pas dire de bétise car m'en souviens plus trop |
danieldu54 | et si je rachète un dd de 500Go je peut faire un raid0+1 avec vista sur une partition ? |
Message édité par jeanjean15 le 31-07-2007 à 14:39:06 --------------- mes_feeds |
Moonly Ready? Let's dance! |
Pour sûr il n'y a pas besoin d'installer l'OS sur une partition d'un disque RAID pour que cela fonctionne sur ICH9R, ensuite pour ICH8R de ce que je me souviens avoir lu, ça n'était pas nécessaire non plus. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Peut-être, tout comme il est possible que le problème venait d'ailleurs ou que ma mémoire me fasse défaut. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
danieldu54 | ce qui m'embète c'est de copier une énième fois mes données depuis les DD externes. Car je crois que copie sur copie interne-externe-interne-externe-interne c'est pas vraiment recommandé. Message cité 1 fois Message édité par danieldu54 le 31-07-2007 à 15:03:24 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Pour ma part je n'ai rien à tester, mon système marche parfaitement bien comme ça (voir ma config pour plus de détails).
C'est tout à fait normal, Vista veut utiliser le pilote IDE alors que tu viens de passer en RAID : il te faut résinstaller Vista ou tenter l'installation manuelle des pilotes (faire une recherche sur le topic des cartes mères ASUS P5B pour ça, ils en ont parlé). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
danieldu54 | ok je vais chercher et pour ce qui est du rais logiciel géré par windows dans Gestion de l'ordinateur ? c'est bien ou pas. Je sais c'est peut-etre moin performant que du matériel. |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | une petite question:vaut il mieux du raid 0 avec DD 7200Tr ou un DD raptor simplement 10000TR |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bah le temps d acces c est le temps que va mettre le disque à trouvé le fichier demandé
|
i_am_loki | drapal |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | ok merci de tes réponses |
obebenz |
Message cité 1 fois Message édité par obebenz le 01-08-2007 à 14:02:15 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |