| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 14:42:11 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | faut jamais laisser le cache de mozilla/firefox/thunderbird sur le disque système --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bsk_mikael |
Oui mais alors, quelle alternative ? Troisième disque dur ? Un petit disque de 100Go suffit pour cela je pense. Les pannes vous arrivent-elles vraiment souvent pour justifier l'achat d'un troisième disque ? Message cité 2 fois Message édité par bsk_mikael le 18-07-2007 à 14:56:37 --------------- |
juniadkhan |
Message édité par juniadkhan le 18-07-2007 à 15:09:52 |
juniadkhan |
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 15:09:01 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bsk_mikael | Lapin compris. L'inverse de quoi. --------------- |
bsk_mikael | donc OS + Jeux sur le RAID & Fichiers divers sur le reste ? --------------- |
bsk_mikael | OK bah merci pour les infos. (Au fait si vous connaissez un guide de montage PC parfait je suis preneur. Pas dans le sens materiel, ça je sais faire. Voilou Merki EDIT : Vi t'as raison, désolé pour le HS, merci pour les infos en tout cas Message cité 1 fois Message édité par bsk_mikael le 18-07-2007 à 15:44:27 --------------- |
juniadkhan | Voyons voir ... un bon guide ? ... euh ... Google ? |
juniadkhan | Personne n'entrave donc rien de plus que moi à mon problème ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
canigou4 siteman ... |
|
asmomo |
asmomo |
canigou4 siteman ... |
|
juniadkhan | Salut... Donc je ne pense pas que vous ayiez suivi mon problème ou bien alors d'un oeil distrait... peu importe j'ai un peu avancé dans mes interrgations... Message cité 1 fois Message édité par juniadkhan le 20-07-2007 à 18:27:49 |
juniadkhan | Pump up it up !! pom pom pompitup ! Message édité par juniadkhan le 20-07-2007 à 18:28:15 |
juniadkhan | Merci de ta réponse.
|
asmomo |
C'est SiI, pas SiL. Et ce sont des contrôleurs, pas des bus. Et non, tu ne peux pas passer d'un contrôleur à l'autre. Accessoirement je t'avais répondu, et tu n'as rien fait de ce que je t'avais dit... Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 20-07-2007 à 19:48:49 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
juniadkhan |
|
juniadkhan |
|
asmomo | Nforce4 donc. Ton RAID est sur le nforce c'est ça ?
juniadkhan |
|
HJ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |