| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 16:01:08 ![]() ![]() |
FrCo |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une carte contrôleur en pci-e supportant le raid 5 hardware pour 3x400 Go en sata II ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
FrCo |
Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 16-07-2007 à 16:37:41 --------------- Ventes // Feedback |
o_BlastaaMoof_o |
|
graphix | Royal Message édité par graphix le 16-07-2007 à 20:36:41 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
300/400€ au bas mot Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 16-07-2007 à 20:58:24 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 20:57:56 ![]() ![]() |
bulfire |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
j'ai même pas besoin d'autant de ports, c'est juste pour mon pc dédié à la photo, il n'y aura que trois 400Go pour l'instant et au max quatre 260, c'est déjà plus dans mes prix mais un peu moins cher avec 4 ports ce serait encore mieux
edit : ben je viens de voir qu'il y a la EX4350 tout simplement... mais bonjour pour trouver des prix bas Message édité par tharkie le 17-07-2007 à 00:00:43 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 16-07-2007 à 23:56:13 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | même la 4350 je la trouve pas à moins de 300 € --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
canigou4 siteman ... |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
graphix |
Message édité par graphix le 17-07-2007 à 09:31:33 |
da_bistoufly |
|
bulfire |
|
fun_key |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
coprin Attention toxique. |
|
canigou4 siteman ... |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
canigou4 siteman ... |
|
bsk_mikael | Bonjour, J'ai lu le premier post de ce topic car j'avais besoin de renseignements sur le RAID ayant l'intention de me monter une machine sous peu. Ce prochain ordinateur aura une utilisation Jeux à 90%, j'en ai donc déduit selon les explications que le RAID0 serait la solution la plus appropriées. Voila comment j'imagine mon prochain PC : - 2 Disques physiques : Seagate ou Samsung. (J'hésite entre ces deux modèles de disques, la performance est ma priorité). - 3 disques virtuels : Windows XP + Windows Vista + Les données (Jeux, boulot, Multimedia, etc...) - Cette solution est-elle envisageable ? Le raid 0 implique deux disques physiques identiques mais peut on faire un raid sur des disques déja partitionnés. (Exemple : j'ai un DD divisé en 20% et 80% pour avoir l'OS et les données + 1 Disque full données ==> Je peux faire un Raid avec la partition données du premier disque et le second disque ?) (Ou RAID 0 total sur les deux disques puis faire mes 3 partitions en profitant des performances ... possible ?) - Mon choix des disques durs est-il bon ? - Je pense faire un raid logiciel, n'ayant pas l'envie de dépenser trop dans du materiel. Quels sont les éléments à avoir ? (Restrictions carte mère ? Disque Dur ? Os ? etc)
Message édité par bsk_mikael le 18-07-2007 à 12:31:33 --------------- |
juniadkhan | Je te déconseillerais d'installer tes OS sur du RAID-0... J'ai moi même opté pour cette solution et je l'ai constaté à mes dépends, s'il y a le moindre soucis , tout part en sucette et tu es bon pour une réinstall complète... avec la perte de données que cela implique...
Message cité 3 fois Message édité par juniadkhan le 18-07-2007 à 14:54:06 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |