| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 14:49:54 ![]() ![]() |
asmomo | 3112=>3114 normalement ça passe (d'après mon expérience). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Olric | OK merci pour les conseils. |
Olric | Juste une petite question supplémentaire : si ça ne marchait pas, pense tu que le fait d'essayer puisse être destructif pour les données présentes sur le set RAID ? |
HJ |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 23:17:23 ![]() ![]() |
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Panka |
HJ | bah en lisant les fiches produits, les docs constructeurs surtout, voir des retour sur des forum. |
webrunner | le samsung p120 et il toujours dactualite |
XPaY Dehors les belges! | Salut,
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Justement le probléme est que j'ai rien d'autre que ces 3 fonctionalités :s
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thevipers | Je me réponds à moi-meme si ça peut aider d'autre utilisateur de carte areca: il faut bien flasher les 4 fichiers (ordre indifférent) à l'aide de l'utilitaire de flash web.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai du mal à comrpendre la diff entre le raid4 et le raid5, si qqun veut bien m'éclairer --------------- Aloha |
MEI |DarthPingoo(tm)| | En fait a priori j'ai expliqué la difference entre RAID4 et RAID5.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
PeK | le RAID3 travaille au niveau des secteurs disques (certains disent "byte level" )
|
PeK | Au niveau des datas sur les disques, cela ne change rien. |
HJ |
XPaY Dehors les belges! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
da_bistoufly | Bonjour,
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | non car j ai pas ce composant mais les drivers existe en tout cas
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 16-07-2007 à 12:58:51 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |