| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 19:29:02 ![]() ![]() |
asmomo | Peut-être qu'un de tes disques a un problème. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www.matbe.com/actualites/15 [...] -8-pouces/ http://www.matbe.com/actualites/15 [...] ssd-32-go/
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 17-05-2007 à 21:05:49 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais mais le problème c'est le nombre max de lectures/ecritures.... Sinon niveau tps d'accès c'est --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | faux, le pb c'est le prix |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 00:40:36 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Si t'as o/c, ça peut etre du à ça, ça le fait meme sans RAID. Les pilotes NVIDIA utilisant la RAM pour faire un cache disque, ça peut allé tres vite. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sinon y'a l'iRAM --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Proov Art & Science |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
HJ | Vu que les risques de pannes matériels sont très minimes avec les disques flash (plus de mécanique, toussa), le RAID deviendra peut être inutile...
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | raid0 alors |
bulfire |
|
Dandu | Pour la vitesse, c'est pas totalement comparable :
|
Dandu | j'arrive à 55 de moyenne sur un Western récent, et 50 sur le SSD Samsung, donc oui, en débit le disque va plus vite (un peu) Mais à certains moments, le disque va nettement moins vite.
Proov Art & Science |
jvé faire un memtest avant pour etre sur
vivement que je reçoive mon samsung spinpoint 500 GB et que je laisse tomber le raid0 on peux faire quoi comme raid avec 1*500 GB + 2*250 GB ? Message cité 1 fois Message édité par Proov le 20-05-2007 à 22:46:29 |
|
Proov Art & Science | ouai en plus c'est des marques différentes. je vais revendre mes Hitachi et mettre mon samsung tout seul comme un grand |
niktard | bonjour ,
Message édité par niktard le 20-05-2007 à 19:56:47 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
aspegic500mg | mais lol |
asmomo | Doit y avoir un windows.old ou qqchose comme ça. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
niktard |
Message édité par niktard le 21-05-2007 à 02:43:21 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Proov Art & Science |
|
Dandu |
HJ | En +, des pourcentages, ça ne s'additionnent pas Message cité 1 fois Message édité par HJ le 21-05-2007 à 19:05:08 |
HJ | Il faut modifier une clef de registre pour gérer plus de 128go sous windows 2000 et XP: (lorsque les différents SP sont installés, la clef n'est pas forcément modifiée)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |