| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 13:45:57 ![]() ![]() |
FrCo |
Message édité par FrCo le 10-04-2007 à 14:51:25 --------------- Ventes // Feedback |
o_BlastaaMoof_o |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 08:06:22 ![]() ![]() |
Millenius |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Millenius | si tu veux mettre 100 pour gagner en perf, changer de DD est clairement pas la meilleure solution. |
Millenius |
avec 4Go de RAM... des raptors vont pas bcp t'aider |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | OK, je garde mes WD3200KS alors (qui ne sont pas les moins performants des HDD déjà) |
neimoidia |
Message cité 1 fois Message édité par neimoidia le 12-04-2007 à 17:48:07 |
Millenius |
Message édité par Millenius le 12-04-2007 à 18:04:26 |
neimoidia | merci de me remonter le moral, j'avais déjà perdu un disque de 1.7 go y a quelques années, mais là 400 Go d'un coup, ca fait horriblement mal. Toutes mes photos (mariage, voyages) sont perdues.
Message cité 1 fois Message édité par neimoidia le 12-04-2007 à 18:17:38 |
HJ | Ceux que je ne comprends pas, c'est que Vista plante un disque. A la limite qu'il plante le RAID0 où il est dessus, OK, mais alors tout le disque (et donc le RAID5), je ne comprends pas trop. |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
neimoidia |
Message édité par neimoidia le 13-04-2007 à 01:11:50 |
neimoidia |
Message édité par neimoidia le 13-04-2007 à 01:12:11 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'est penché sur les dangers du raid1 ?
Message édité par tharkie le 13-04-2007 à 01:24:12 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
asmomo | Sans backup tu veux dire. D'ailleurs le pb est le même avec un virus ou une mauvaise manip'. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | backup ou pas, l'histoire est de dire que le raid1 c'est moyen et qu'il faut vraiment savoir s'en servir !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Millenius |
Il n'empeche, s'il ne spécifie aucun fichier swap (donc tout sur la ram), ca ira bcp mieux.
|
Millenius |
Message édité par Millenius le 13-04-2007 à 09:36:46 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | +1
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FrCo |
asmomo | Avec un disque dur. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
MANFOX |
|
fievel |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Puis le devis va vite chiffre pour ce genre d'opération |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |