| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
zeblods | Reprise du message précédent : Et le gigabit c'est 125 Mo/s en théorie, pas 100. Après c'est comme tout, si derrière tu mets un NAS bas de gamme qui ne peux pas débiter plus 4 Mo/s alors même en gigabit ce sera lent, mais tu n'iras pas plus vite en USB sur ce même NAS... Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 29-12-2008 à 14:29:58 |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 14:26:55 ![]() ![]() |
lekeur ³ |
|
4get9 C'est clair ! |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | euh, noobzed a juste ecrit rj45 dans son post, il a pas parlé de gigabit. et en admettant qu'il ai pensé au gigabit en ecrivant rj45, sur un nas a 150€ maxi, je doute fort qu'il atteigne les debit d'un usb 2.0. bref, on en revient au meme, pour avoir du vrai gigabit sur un nas, il faut mettre le prix. Pour les bluray, c'est un marché qui debute en plus... Message cité 1 fois Message édité par neodam le 29-12-2008 à 16:33:09 |
ph75 |
On patrle des NAS bas de gamme à 5Mo/s et des hauts de gamme >40Mo/s, mais les NAS moyenne gamme tournent autours de 20Mo/s et sont suffisants pour cette utilisation... |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
ph75 | Une alternative au NAS "haut de gamme" du type DS-209+, pour un prix quasi identique : un PC mini-ITX, le VIA Artigo A2000, dispo en Angleterre pour pas trop cher compte tenu du taux de change actuel :
|
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 18:13:26 ![]() ![]() |
patochefr | Le 313 me tente pas mal http://www.materiel.net/ctl/Serveu [...] _1_To.html
|
lekeur ³ |
|
tetedechat A demain, peut être... | merci --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
lekeur ³ | Bonne idée mais faire du raid 1 me parait vraiment etre un gros gaspillage d'espace disque. |
ph75 | J'aurais pas confiance dans les RAID 5 sur les NAS SOHO, et le surcoût RAID 1 me parait relativement négligeable compte tenu du prix des disques ... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Jussi713 Feel Berlin... |
|
lekeur ³ | en fixant les ip du nas et du pc sur la meme plage ca doit rouler ... |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 13:43:16 ![]()
|
Jussi713 Feel Berlin... | Nickel, Merci pour la rapidité |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bonjour tout le monde,
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Merci pour ta réponse ;o)
shubaka --== Elisez moi ==-- | Pour voir des videos en streaming, cela peut il poser un problème ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Merci pour l'info... vu que mon routeur est un bon vieux linksys des familles .. c'est la dessus que le NAS sera branché ...normallement..
lekeur ³ | Les nas ont en général ne fonction hdd spindown et s'éteignent lorsqu'ils ne sont plus solicités ... peut etre une solution a ton besoin de silence ... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | un 2003 server boot plus rapidement qu'un 2000 server
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 09-01-2009 à 08:10:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |