| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
Message édité par sorg le 09-01-2009 à 08:10:05 |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 08:08:20 ![]() ![]() |
lekeur ³ |
|
ph75 | CES de Las Vegas / Une prise Linux pour sauvegarder vos données sur Internet
Message édité par ph75 le 09-01-2009 à 10:57:17 |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | eh ben, c'est ce que j'utilise actuellement SME 7.3, sur mon server. Raid 5 avec 4 disk (dont un en spare).
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 09-01-2009 à 13:19:26 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 04:48:36 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Même au travers d'une carte contrôleur SATA PCI ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Oki... merci pour ces news --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Merimac Quand ça marche pas on dit 1 ! |
|
|
flagada007 No Pain No Gain | Vous en pensez quoi de celui là car il est bien noté je trouve?
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
wanou | l'a l'air bien ce buffalo... il existe en un tera ?? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je pense que le prix des NAS va bientôt baisser :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
jackoz | clair, ça se popularise et c'est très bien. Ca va être d'autant plus vrai avec le truc que prépare ASUS sous le label EeePC déjà très populaire, à voir sur blogeee.net. Message édité par jackoz le 11-01-2009 à 10:07:45 --------------- Mon Feed Back!! |
wanou | un nas avec des prises audio... pas mal ça... moi qui ai pas envie de m'acheter un airport... |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Les Syno intègrent de quoi écouter de la musique directement grâce à la Synology Remote. Sinon je suis en train aussi de voir pour ce genre de fonction avec une clés USB Audio comme avec ce montage qui je pense peut être reproduit avec un NAS, car le WGT634U est sur une base Linux comme nos petit NAS... Message édité par Merimac le 11-01-2009 à 13:31:16 |
ViMx |
J'ai acheté un DS207 en Aout 2007 (Ya donc moins de 2 ans). Payé 280€ chez e-network. Maintenant c'est le DS207+ qui est à ce prix là. http://www.e-network.fr/synology-d [...] m/p-11449/ Il me semble que de DS207+ était à 330 et quelques quand j'ai acheté le mien. Par ailleurs, le DS108j avait été vendu aux alentours de 190€ à sa sortie. On le trouve à moins de 140 maintenant. Message édité par ViMx le 11-01-2009 à 13:31:17 |
spinous cb500 rider | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par spinous le 14-01-2009 à 08:02:32 --------------- Forum CB500 |
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
zerO90 | yes merci je regarderai ca =) |
|
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
lekeur ³ | admin admin ? |
Merimac Quand ça marche pas on dit 1 ! | Bonjour,
Est-ce que vous avez déjà fait l'expérience de ces disques ? Est-ce que d'autre marque propose des disques dur Green ?
|
Zeph51 | Est ce que l'un d'entre vous aurait un Storex NAS-351AV ? J'en ai récupéré un de chez qoqa.fr mais c'est un NAS-351, j'ai la procédure pour le passer en AV mais ca marche pas --------------- https://renaut.fr |
ViMx |
|
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
lock | Bonjour, J'ai lu à peu près tous les messages de ce topic ( J'ai 3 PC portables derrière un routeur 10/100. Je cherche surtout à avoir: Donc aspect accès vers/depuis le net : Eléments de choix : J'ai pensé à un NAS (DS207+, 500 Go à 1 To en RAID 1), et un soft de type DSynchronize pour la synchro des données perso PC-NAS/NAS-PC. Je n'utilise tout ça que ponctuellement, et je coupe le jus dans ce cas. Merci de vos réponses Message cité 2 fois Message édité par lock le 17-01-2009 à 18:04:54 --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |