| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
junior76 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 14:20:15 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | ouai mais les confirmations de commande sont automatiques
|
junior76 |
|
misato Clavicula Nox | je pense pas que ça existe, la plupsart des NAS qui ont une prise USB c pour y brancher une imprimante à partager en plus des fichiers du HDD.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lemars83 | merci
|
4get9 C'est clair ! |
|
lemars83 | merci, mais qu'elles marques ?
Message édité par lemars83 le 29-08-2008 à 16:29:18 |
crozet | Bonjour à tous, également dans la communauté des NAS (Advance, cf post d'il y a un an ), je vs remonte un que je trouve intéressant, et dont je crois pas avoir entendu parler sur ce forum:
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 19:27:44 ![]() ![]() |
crozet | En fait, il est tout nouveau, tout chaud, vient de sortir (27 aout). Le + intéressant, c'est qu'il à 110€ sur materiel.net! |
lemars83 | Ok mais peut on le brancher en USB sur le boitier HD de la freebox pour augmenter le disque dur ?
Message cité 1 fois Message édité par lemars83 le 01-09-2008 à 19:56:00 |
crozet |
|
lemars83 | Pensez vous acheter ce nouveau disque ?
|
jackoz | attention: SAN est différent de NAS.
--------------- Mon Feed Back!! |
lemars83 |
|
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
igarimasho |
Message édité par igarimasho le 04-09-2008 à 12:41:54 |
phd0 déjà trop vieux | très bon article sur http://www.hardware.fr/articles/72 [...] sques.html
Message édité par phd0 le 07-09-2008 à 12:29:39 |
Ano_nymous | le dns 323 n'a pas besoin de pilote non plus
|
macbeth personne n est parfait | test du Maxtor Shared Storage II 2To : http://www.revioo.com/articles/a11906_0.html L'article est plutôt élogieux et le testeur semble très satisfait du produit. Message cité 2 fois Message édité par macbeth le 12-09-2008 à 15:14:39 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
igarimasho |
|
igarimasho | Aucune idée.
|
delatruel |
|
4get9 C'est clair ! |
Message édité par 4get9 le 13-09-2008 à 22:37:13 |
lekeur ³ |
|
rz1 Profil supprimé | Hello, ca interresserai qq un Synology DS101J avec un DD de 250Go ? |
npcza | oui |
rz1 Profil supprimé | non, faire propal en MP |
jackoz | ça marche pas comme ça ici, il faut que tu postes dans la catégorie achat/vente et que tu fixes un prix... --------------- Mon Feed Back!! |
rz1 Profil supprimé |
|
npcza |
jackoz |
désolé c'était pas pour jouer les rabats jours Message édité par jackoz le 15-09-2008 à 21:04:49 --------------- Mon Feed Back!! |
Ano_nymous |
|
lekeur ³ | En effet, tu peux faire/mixer du Raid 1 et JBOD. Je sais pas si c'est le seul par contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |