| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
4get9 C'est clair ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 20:25:01 ![]() ![]() |
teugos | Bon j'ai craqué pour un DS207+, je vous ferais un retour de mes impressions dans la semaine ^^ --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
macbeth personne n est parfait | Test d'un NAS deux baies signé Stardom
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | attention les mediacenter des box, formatent et effaces les disque qu'on leur branche si jme trompe pas... |
4get9 C'est clair ! | Et puis rares sont les NAS sont rarement accessibles en USB !
|
capatin | salut,
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
zeblods |
Pour moins chère (donc moins de 1000€), j'ai un NAS fait par mes soins avec un Core2duo, 8 disques dur de 500Go en RAIDZ, 5Go de RAM... Et surtout je me suis arrangé pour faire un truc qui soit silencieux et que je peux laisser dans son salon... Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 21-08-2008 à 19:10:07 |
ma2xfr |
|
zeblods |
C'était just pour souligner le fait que les serveur au format Rack sont souvent assez bruyant (et que donc on ne peux pas trop les mettre dans une pièce a vivre) Message édité par zeblods le 21-08-2008 à 19:55:48 |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 19:54:42 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | lol pieces a vivre...
|
junior76 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
4get9 C'est clair ! |
|
junior76 |
|
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
junior76 |
|
zeblods |
|
junior76 |
|
4get9 C'est clair ! | +1
|
ghost974 | Bonjour,
|
ghost974 | Justement, mon disque dur n'est pas à portée du routeur |
junior76 |
|
GeorgesEddy | Message édité par GeorgesEddy le 24-08-2008 à 19:04:33 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Et d'où sors tu cette information erronée ?
junior76 |
|
delatruel | bonne fiabilité = raid 1 (2 disques durs).
Message édité par delatruel le 25-08-2008 à 15:37:11 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
jef28 |
|
junior76 |
|
junior76 |
|
delatruel | dans les descriptif la rotation ne semble pas être la même, juste ?
|
4get9 C'est clair ! |
|
junior76 |
|
junior76 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |