| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 13:45:10 ![]() ![]() |
traxman | j'ai 15 euros de réduc en plus chez LDLC, donc je risque de le prendre --------------- Mon feed back |
delatruel |
|
Millenius | Je suis également très interessé par le Icy Box 4220 (link de la CG ?)
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
traxman |
delatruel |
Message édité par delatruel le 30-03-2008 à 16:06:48 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
hallowman Retouche-informatique.fr | je vois pas ou télécharger cette mise à jour ^^ --------------- Création de site internet Vitrine, E commerce et Dynamique. |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 19:37:18 ![]() ![]() |
mkiman |
|
Sebzh |
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
hallowman Retouche-informatique.fr | vous avez l'adresse de la mise à jour ? --------------- Création de site internet Vitrine, E commerce et Dynamique. |
delatruel |
|
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
hallowman Retouche-informatique.fr | Moi j'ai mis deux maxtor j'ai pas eut ce soucis . --------------- Création de site internet Vitrine, E commerce et Dynamique. |
delatruel |
|
delatruel |
|
Millenius | Il n'y a pas de topic unik sur ce NAS Icy Box ?
delatruel |
|
Millenius | OK je m'y colle --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | Voilà le topik unik : [Topic Unik] NAS Icy Box 4220
Message édité par Millenius le 31-03-2008 à 10:26:33 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
delatruel |
Millenius |
delatruel |
|
macbeth personne n est parfait | Je viens de tomber sur ce test par hasard (pas encore lut --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
verdoux And I'm still waiting |
|
fredsgar |
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
delatruel |
|
ben1999 Casual Geek | Pour un NAS, je prendrais sans hésiter des WD Green Power. Message édité par ben1999 le 01-04-2008 à 09:37:10 --------------- Ben1999 |
calagan_jedi | Green Power ? |
hallowman Retouche-informatique.fr | chacun son opinions ^^
Message cité 1 fois Message édité par hallowman le 01-04-2008 à 09:54:07 --------------- Création de site internet Vitrine, E commerce et Dynamique. |
Millenius | ouais mais bon en NAS, de tte manière, les perfs sont pas super bonnes --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |