| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
teugos | Reprise du message précédent :
Message édité par teugos le 26-03-2008 à 11:13:30 --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 11:12:36 ![]() ![]() |
ViMx |
Sinon > [Topic R+] Serveurs NAS Synology Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 27-03-2008 à 18:49:04 |
mousse121 |
|
macbeth personne n est parfait | Vous auriez des ref d'un NAS avec 2 ports IDE et gigalan livré sans HDD ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 20:46:48 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | oui donc ca n'existe pas chez synology et je ne trouve aucune marque qui en propose --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ViMx |
Message édité par ViMx le 27-03-2008 à 20:50:24 |
ViMx |
|
ViMx | Ah oui, j'avais oublié le grille-pain ... Mais j'en ai eu un ... et plus jamais ...
|
teuton | Bonsoir,
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | Une autre question: (je ne sais pas quoi acheter: un nas ou une divxbox ou les 2 .. avec un nas tres basic et pas cher)
Message cité 1 fois Message édité par teuton le 28-03-2008 à 16:35:36 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Ankou78 |
J'avais vu ça, mais en regardant les caractéristiques techniques des 2 models, je ne vois pas de différence!
Message édité par Ankou78 le 28-03-2008 à 17:44:41 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | J'y vais aussi demain, et s'il est possible de le commander, j'en prends un, par contre je change les 4 disques pour 4x500go --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
JumpZero |
|
4get9 C'est clair ! | pas de cable pour les versions monodisque car le hdd se fixe directement sur la carte mère, on le visse ensuite pour ne pas qu'il bouge. |
mousse121 | et pour le 207 y'a mini nappes sata et visserie de fournie Message édité par mousse121 le 29-03-2008 à 01:25:55 |
Ankou78 |
.... avec un niveau de bruit nettement supérieur, car non fanless |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Peu de dispo dans les fnacs pour l'ACER
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Un peu d'infos ici : http://www.homemedia.fr/actualites [...] rveur.html --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
macbeth personne n est parfait | dispo ici --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Ankou78 |
macbeth personne n est parfait | ha oue ! ya que la fnac qui le propose a ce tarif ... erreur ou super affaire, a voir... edit : le lien fnac http://micro-informatique.fnac.com [...] Nu=14&Fr=2 Message édité par macbeth le 29-03-2008 à 16:08:54 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
camocim |
--------------- Camocim. |
Sebzh |
|
scl_002 | je m auto cote pour rapel
|
traxman |
--------------- Mon feed back |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | le nas 4220 est apparmement le meilleur compromis du moment.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |