| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 10:48:50 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Sur le site synology, y a ça http://www.synology.com/enu/products/DS107+/perf.php mais ça manque de précision, donc ça ne vaut pas grand chose...
|
manix31 |
|
ethomit GT : ethomit | Non mais il semble que cela soit possible. Je peux essayer si tu veux, je ne te garantis pas que ce soit forcément ce soir mais je vais faire mon possible --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
dimas | Bonsoir, Merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par dimas le 29-05-2007 à 22:55:16 |
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Cortis | Bonjour, j'ai le My Book World depuis hier et j'ai quelques soucis avec le logiciel MioNet... En effet, une fois celui-ci installé j'ai accès au My Book en tant que lecteur réseau depuis le poste de travail, jusque là tout va bien... mais mes disques durs locaux se retrouvent également partagés via MioNet... (donc tous les autres pc peuvent y avoir accès) quelqu'un sait-il s'il est possible d'empecher cela ?? Message cité 1 fois Message édité par Cortis le 30-05-2007 à 15:56:28 |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 15:55:53 ![]() ![]() |
dimas |
|
4get9 C'est clair ! | Bah disons que l'intérêt évident d'un NAS est le partage des données pour plusieurs machines |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
psykbe |
|
noritaka666 |
|
Cortis |
Perso j'ai ajouté le My Book comme lecteur réseau (\\Mybookworld\PUBLIC). Aucun problème d'écriture. Je peux envoyer des fichiers dessus et les modifier à partir de nimporte quel pc du réseau. Pour le dossier ID+chiffres, je l'ai aussi. Oui il se créer au moment de la création de ton compte Mionet. Pour y acceder, le login: mionet-tonpseudomionet et le mot de passe, il t'a été donné au moment de la création du compte, c'est une combinaison de lettres et de chiffres impossible à retenir. Pour mieux comprendre je t'envoi par mp un screenshot que j'avais pris justement pour pas oublier ce mot de passe. Message cité 1 fois Message édité par Cortis le 30-05-2007 à 19:55:21 |
Haaze |
|
noritaka666 |
|
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Jinroh | Bonjour à vous,
Message édité par Jinroh le 31-05-2007 à 13:47:18 --------------- Galerie photos |
4get9 C'est clair ! |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
4get9 C'est clair ! | Pour info ma souris est USB2... |
Jinroh | Aïe.. 10mo/s ça va pas loin quand même. Je pensais bien que ça n'utiliserait pas le gigabite mais là quand même...
Skys0 Nous allons mieux... |
pewef | alors Message cité 3 fois Message édité par pewef le 01-06-2007 à 10:26:18 |
4get9 C'est clair ! |
|
pewef |
Message cité 1 fois Message édité par pewef le 01-06-2007 à 11:42:22 |
Jinroh | Merci pour nvos informations à tous, je vais essayer de voir avec tout cela.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |