| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 13:10:53 ![]() ![]() |
beecher |
|
beecher |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 14:06:55 ![]() oui bien entendu. mais non a marche pas.
|
noritaka666 | slt, qqn connait ça : http://www.multe-pass.com/1/512061 [...] p35uli.htm |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 13:26:22 ![]() ![]() |
noritaka666 |
|
noritaka666 |
|
Ricco Retour au pays | Le max in power a des bonnes critiques quand même sur http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ernet-3-5/
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
beecher | pour ma xbox 1 j'utilise un LAcie ca marche niquel |
WonDerFullBoy7 bip bip | bonjour tout le monde ! http://www.wdc.com/fr/products/pro [...] anguage=en Merci Message cité 1 fois Message édité par WonDerFullBoy7 le 29-04-2007 à 15:21:48 |
noritaka666 |
|
divric |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Vraiment bien, c'est sur, mais pas donnée non plus ! |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | C'est sur, c'est cher, mais c'est complet, fiable...
|
WonDerFullBoy7 bip bip | ----> Mon diagnostic au bout d'une semaine d'utilisation de ce western digital mybook world edition (500 go) : me concernant, il est sans appel ; DEHORS.... je le ramène à la "F . . C" pour me faire rembourser (-15 jours) pour plusieurs raisons : points positifs : silence en fonctionnement et design réussi mais cela ne suffit pas pour moi. Message cité 2 fois Message édité par WonDerFullBoy7 le 02-05-2007 à 11:43:46 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
Message édité par xav987 le 02-05-2007 à 11:54:21 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
WonDerFullBoy7 bip bip | -----xav : je parlais d'un membre de ma famille voulant se servir sur lworld edition tandis que mon pc est éteint tandis qu'il dispose des droits d'accès prévus........ |
beecher | bizarre |
WonDerFullBoy7 bip bip |
beecher |
|
noritaka666 | Décidemment je vais finir par me monter un ti PC qui va servir qu'à ça, c'est la meilleure soluce je pense |
WonDerFullBoy7 bip bip | j'y pense aussi noritaka666 mais point de vue consommation électrique, ce n'est pas l'idéal tandis que les nuisances sonores seront aussi au rdv ;( |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
noritaka666 |
|
Justement, il dit qu'il peut acceder au NAS par l'interface WEB... Je vois pas où est le probleme, c'est comme sa que fonctionne tout les NAS =/ Message édité par xav987 le 02-05-2007 à 17:08:26 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
beecher |
Message édité par beecher le 02-05-2007 à 17:11:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |