| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Jinroh | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 11:48:49 ![]() ![]() |
pewef |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Les performances de quelques NAS comparés :
|
4get9 C'est clair ! |
Sur les DS101G+ y'avait un gain de l'ordre de 10-20% de passer au gigabit
|
pewef | A ok .. ( je suis decu mais je devais partir sur de fausse idée .. l habitude de bosser sur des gros serveur de boite .. ) |
alb_22fr |
|
Jinroh | Si on retire l'option, petit serveur PC dédié à cela, il reste quoi comme choix efficace (>5mo/s sans être à 40 forcement...) pour une bonne capacité dans les 300-800 ?
--------------- Galerie photos |
phd0 déjà trop vieux | synology CS-407 par exemple (oui, c'est loin d'etre le moins cher ..)
Message édité par phd0 le 01-06-2007 à 19:04:48 |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 18:58:00 ![]() ![]() |
phd0 déjà trop vieux | en solution linux qui marche bien clé en mian : FreeNAS
Message édité par phd0 le 01-06-2007 à 22:43:51 |
Cortis |
|
Jinroh | Pour l'installation de ce Western avec des PC sous XP, ce logiciel Moinet est obligatoire pour un accès complet au disque ? --------------- Galerie photos |
Cortis |
|
pewef | la manipulation que j'ai resumé dans mes commentaires (from cortis) a marché sur un vista ET un XP Message cité 1 fois Message édité par pewef le 04-06-2007 à 17:56:42 |
Cortis |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | En WiFi, moitier moins je pense ! --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
ethomit GT : ethomit | Oui je suis en 100% Wifi chez moi et j'ai un débit Max (gros fichiers) d'environ 3 Mo/s --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ko_omer |
ko_omer | voila une autre question sur un synology 101, la led bleu power clignotte tout le temps ça peut venir de quoi ? et comment faire pour remédier à ce probleme. merci par avance. Message cité 1 fois Message édité par ko_omer le 06-06-2007 à 17:49:23 |
MyGoul |
|
4get9 C'est clair ! |
|
MyGoul | Ben voilà, merci pour toutes ces infos ! |
4get9 C'est clair ! |
|
4get9 C'est clair ! |
|
4get9 C'est clair ! |
|
MyGoul |
|
Cortis | Oui le Western Digital My Book World est un NAS. |
pewef | bonjour, Message édité par pewef le 07-06-2007 à 13:32:41 |
Toumba | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Toumba le 10-06-2007 à 12:12:25 --------------- Votre voix pour les sans voix - http://dksoft.free.fr/defi/ |
Toumba |
Message édité par Toumba le 11-06-2007 à 08:05:47 --------------- Votre voix pour les sans voix - http://dksoft.free.fr/defi/ |
Cortis |
|
TOTO925 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |