| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 17:20:13 ![]() ![]() |
bertrand_034 |
|
bertrand_034 |
|
bertrand_034 | il n'y a pas de quoi, l'erreur est humaine |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 14:52:36 ![]() ![]() |
thebib |
|
phd0 déjà trop vieux | le QNAP TS101 par exemple ?
Message édité par phd0 le 19-05-2007 à 17:39:17 --------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
nycius Ich liebe dich ! | Hello,
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Quelqu'un sait-il si une version DS-207+ (128Mo & CPU 500MHz) est prévue par Synology ? |
colouryourmind Tu aimes la OS? Tu aimes MacOS |
--------------- Vista, eh ben ... désolè pas bon : Have a taste with Mac OS X .... leopard !!! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Bah, il existe bien le 107+, alors pourquoi pas... Pour le prix, ok, ce sera peut-etre cher... |
colouryourmind Tu aimes la OS? Tu aimes MacOS | non. le ds107 n'a surement pas un proc qui tourne à 500Mhz ...
--------------- Vista, eh ben ... désolè pas bon : Have a taste with Mac OS X .... leopard !!! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je t'assure le DS-107+ à un proc à 500MHz, contrairement au 107 tout court à 266MHz... |
nycius Ich liebe dich ! |
|
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ldesnogu |
|
ko_omer |
je ne pense pas que tu puisses directement taper sur la freebox HD. en effet, il faut que tu puisses faire un lien. Moi je me sert de ma xbox qui me permet de taper sur la freebox et sur le synology. ++ |
4get9 C'est clair ! | Euh le port sur les Synolgy c'est pour brancher un disque dur usb, pas pour le relier au PC ! |
Pastoufois | autant pour moi.
|
beecher | a priori le LAcie D2 le fait ... |
leian https://twitter.com/_leian_ | Synology 107 en détails :
Message édité par leian le 23-05-2007 à 21:26:44 --------------- https://twitter.com/_leian_ |
4get9 C'est clair ! |
|
rdessola | Alors pourquoi ce nas et pas les autres? |
4get9 C'est clair ! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |