| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 15:24:07 ![]() ![]() |
colouryourmind Tu aimes la OS? Tu aimes MacOS | va bosser ! (lol) --------------- Vista, eh ben ... désolè pas bon : Have a taste with Mac OS X .... leopard !!! |
4get9 C'est clair ! | SP = SuperCopier ? |
beecher |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Heu, il y a une cat vente, expres pour sa... Pi c'est un PC, sa, pas un NAS, non ? thortoff > la technique du routeur, c'est vraiment top ! sinon tu as la peekbox 4 qui devrait faire ce que tu veut dès que le nouveau firmware sort (celon le service technique, ce nouveau firmware devrais transformer ce boitier en VRAI nas) Message édité par xav987 le 06-05-2007 à 21:23:32 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 21:21:10 ![]() ![]() |
beecher | en parlant de gigabit , avec 2 appareils (xbox et xbox 360) en 100 mbits sur un reseau en gigabits , ca ne bride la connect que lorsque les xbox sont allumée ? |
beecher |
|
JACKPOTE |
|
GUIGUI136 Perfection pour la perfection |
|
bertrand_034 | ok pas de probleme je vous tient au courant |
colouryourmind Tu aimes la OS? Tu aimes MacOS |
--------------- Vista, eh ben ... désolè pas bon : Have a taste with Mac OS X .... leopard !!! |
bertrand_034 | et le dlink DGS - 1005 c'est du bon ou pas? car moi j'ai la version en 100M et j'en suis tres content et le samba c'est quoi exactement? (peut etre une question con mais bon!) Message cité 1 fois Message édité par bertrand_034 le 07-05-2007 à 15:26:18 |
beecher |
Message édité par beecher le 07-05-2007 à 15:29:28 |
bertrand_034 |
beecher |
|
4get9 C'est clair ! |
|
colouryourmind Tu aimes la OS? Tu aimes MacOS | moi j'hesites a revendre un super Mac G5 (sata 800go) pour prendre ce produit --------------- Vista, eh ben ... désolè pas bon : Have a taste with Mac OS X .... leopard !!! |
livio |
sympa le matos mais un peu hors de mon budget ...
P.S. : j'ai trouvé sur le net le iomega StorCenter Network Hard Drive avec 2x250 Go pour 350 (intéressant) mais aucune info (a part 2 ports USB pour serveur d'imprimante et disque USB). Et vous ? Message édité par livio le 07-05-2007 à 17:27:06 |
phd0 déjà trop vieux | moi, le qnap me plait bien...
|
livio |
Pour des infos sur ce NAS trés interessant : Message édité par livio le 08-05-2007 à 16:41:29 |
bertrand_034 |
Donc j'ai recut mes disques dur ce matin meme et aussitot monter Pour l'instant j'ai mis a jour le firmware car j'ai lu quelqu'un que c'était plus que conseillé Alors j'ai mis le firmware a jour mais la version du site US car plus en "avance" (firmware ici ainsi que le logiciel obligatoire) mais il existe la version francaise ici une fois toutes les mises a jour faite je suis lancé a le configurer (tout en anglais Alors voila les resultats en debit (casiment similaire ne ecriture et lecture avec un petit plus pour la lecture ~500ko/s) avec un reseau en 100Mbits et des swiths dlink! les debits sont pluto constant! ce qui pas mal comparé a mon SC101 de netgear voila il ya intégré un serveur FTP, iTunes, UPnP (ou un truc de ce genre)! sinon au niveau du bruit, en utilisation intensive il fait un peu de bruit mais pas de quoi s'en appercevoir avec la TV allumé, mais je pense que cela vient aussi du chois des disques dur que l'on fait si vous aviez d'autres questions je suis a votre disposition Message cité 3 fois Message édité par bertrand_034 le 10-05-2007 à 15:51:00 |
beecher | moi il est dans mon meuble Tv donc je l'entend pas |
WonDerFullBoy7 bip bip | ooooooops...... un bug ?! mes dossiers partagés n'apparaissent plus dans l'explorateur windows Message cité 1 fois Message édité par WonDerFullBoy7 le 10-05-2007 à 19:13:18 |
beecher |
|
WonDerFullBoy7 bip bip | 1/ non, je ne les ai pas effacés ;
|
JACKPOTE |
|
beecher | surtout n'efface pas le partage pour le recreer |
beecher |
|
4get9 C'est clair ! | TU NOUS SAOULE AVEC TON "NAS" SUR EBAY !!!!
Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 11-05-2007 à 10:15:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |