Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes

n°5503498
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 04-05-2007 à 15:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nop, c'est pas une blague, 25Mo/s celon super copier ! Mais c'est vrai que je viens de calculer et que c'est pas possible... Sa ferait du 200Mb/s...

Alors sa doit etre SP qui se trompe ! :|

Ce soir ou demain matin (là je suis pas chez moi), je refais les tests et je vous fait un screen...

---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 15:24:07  profilanswer

n°5503616
colouryour​mind
Tu aimes la OS? Tu aimes MacOS
Posté le 04-05-2007 à 16:00:32  profilanswer

lol. c clair que la, tu m'aurait dit c'est exact ;-) : je t'aurait dit , ok files moi la recette ;-), illico lol.
A+

---------------
Vista, eh ben ... désolè pas bon : Have a taste with Mac OS X .... leopard !!!
n°5503639
xav987
Posté le 04-05-2007 à 16:06:35  profilanswer

Alors là, c'est bizzard, je viens de tester, grace à la prise en main a distance, et SP indique bien 25Mo/s, mais il indique aussi le temps, mais il met beaucoup plus de temp que ce qu'il indique... Et donc j'ai chronometré et calculé, et pour un fichier de 1Go, sa nous donne du 11Mo/s

Donc ce serait SP qui indique des conneries, Oo ! Bizzard ! Je fait plus de testy demain, parce que là mon boss va finir par se demander ce que je fous :p

---------------
n°5503697
colouryour​mind
Posté le 04-05-2007 à 16:20:45  profilanswer

va bosser ! (lol)

---------------
n°5503700
colouryour​mind
Posté le 04-05-2007 à 16:21:16  profilanswer

le lacie me tente en plus c du cp embeded donc un os assez modulable ..hihi

---------------
n°5503756
4get9
C'est clair !
Posté le 04-05-2007 à 16:36:09  profilanswer

SP = SuperCopier ?  :heink:

n°5503781
xav987
Posté le 04-05-2007 à 16:43:29  profilanswer

Sp = Super Copier, oui... C'est louche quand meme, quelqu'un à deja eu des debir erronnés dans Super Copier ?

---------------
n°5503968
beecher
Posté le 04-05-2007 à 17:36:20  profilanswer

xav987 a écrit :

Sp = Super Copier, oui... C'est louche quand meme, quelqu'un à deja eu des debir erronnés dans Super Copier ?

bah le debit instantane est pas fiable souvent , au pire tu chronometre avec un chrono (ce que je faisais) pour voir le debit moyen

n°5505459
thortoff
Posté le 05-05-2007 à 15:56:26  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé ce que je voulais.
Mais je suis tombé sur le message de xav987 qui se rapproche de mon besoin que j'explique:
Je possede une installation wifi (modem-routeur wrt54G) avec 3  PCs connectés en wifi.Je souhaiterai faire l'acquisition d'un disque dur externe multimédia wifi. Mais aucun disponible actuellement ne peut faire disque reseau (le wifi servant juste de passerelle entre la télé et le PC).
Je me suis donc mis à rechercher une sorte de serveur NAS sur lequel je pourrais brancher un disque externe multimédia en USB...mais pas trouvé ce que je veux (peut etre LevelOne FreeCon WAP-0007 ?).
En deuxieme solution, je me suis dit qu'un deuxieme routeur wifi avec le disk en USB dessus (comme ce que propose xav) serait pas mal, mais je ne suis pas sur de pouvoir le 'connecter' à mon routeur principal.

Donc j'aimerai bien un tout petit peu d'aide sachant que ma connaissance reseau est quand meme pas mal limité et que le budget pour le 'serveur' doit etre quand meme pas trop exorbitant.

Dans l'attente de vous lire, je vous remercie d'avance.

Message édité par thortoff le 05-05-2007 à 17:06:53
n°5507735
xav987
Posté le 06-05-2007 à 21:21:10  profilanswer

Heu, il y a une cat vente, expres pour sa... Pi c'est un PC, sa, pas un NAS, non ?

thortoff > la technique du routeur, c'est vraiment top ! sinon tu as la peekbox 4 qui devrait faire ce que tu veut dès que le nouveau firmware sort (celon le service technique, ce nouveau firmware devrais transformer ce boitier en VRAI nas)
Voir le topic unique de la pb4 sur HFr
EDIT pour l'adresse du topic (je suis gentil :p)
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 9464_1.htm

Message édité par xav987 le 06-05-2007 à 21:23:32

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 21:21:10  profilanswer

n°5507850
colouryour​mind
Posté le 06-05-2007 à 22:12:31  profilanswer

dans ce cas je te vends mon G5 , 1 To et je bombarde à 47Mo/s ....

Entre mon G5 (serveur os x) et l'imac coreduo je tartine à :

47 Mo/s (en read ou write)

Mes disques dur sata limitent ... rahhh (je suis en full gigabit)

LOL

Message édité par colouryourmind le 06-05-2007 à 22:15:24

---------------
n°5508341
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 07-05-2007 à 11:07:34  profilanswer

Bonjour tout le monde ;)

Bref après moins de 2 semaines d'utilisation de ce world edition 500 go, je me suis vraiment décidé : retour au vendeur ! ---> avoir en conséquence me sera remis......... il ne me reste plus qu'à me documenter pour lui trouver un remplaçant :)
la peekbox4 éventuellement mais wait & see pour le nouveau firmware O:-)
merci xav987 pour le lien et à tous les forumeurs de ce topics ;)

n°5508411
beecher
Posté le 07-05-2007 à 11:44:34  profilanswer

en parlant de gigabit , avec 2 appareils (xbox et xbox 360) en 100 mbits sur un reseau en gigabits , ca ne bride la connect que lorsque les xbox sont allumée ?

n°5508422
beecher
Posté le 07-05-2007 à 11:52:42  profilanswer

Raynor_rain a écrit :

... un bon switch gère les normes 100mbps & 1000mbps indépendament ... sauf que si la source est en 100mbps ... ça deviendra pas du 1000mbps.

:ouch: Merci  ;)

n°5508424
bertrand_0​34
Posté le 07-05-2007 à 11:53:43  profilanswer

moi j'ai acheté le dlink DNS 323 en gigabit! :ange:  

je vais recevoir dans le semaine mes disques sur (2*500 Go en sata2 samsung) et ej vous tiendriez au courant de ce que cela donne si cela interesse des gens :bounce:

n°5508486
JACKPOTE
Posté le 07-05-2007 à 12:43:45  profilanswer

bertrand_034 a écrit :

je vais recevoir dans le semaine mes disques sur (2*500 Go en sata2 samsung) et ej vous tiendriez au courant de ce que cela donne si cela interesse des gens :bounce:

oui :ange:  
exactement la config qui m'intéresse :whistle:

n°5508525
GUIGUI136
Perfection pour la perfection
Posté le 07-05-2007 à 13:12:19  profilanswer

bertrand_034 a écrit :

Moi aussi cette config m'interesse pour un usage familial , j'attends avec impatience ton avis.

n°5508529
bertrand_0​34
Posté le 07-05-2007 à 13:14:40  profilanswer

ok pas de probleme je vous tient au courant :D

n°5508689
colouryour​mind
Posté le 07-05-2007 à 14:57:41  profilanswer

beecher a écrit :

en parlant de gigabit , avec 2 appareils (xbox et xbox 360) en 100 mbits sur un reseau en gigabits , ca ne bride la connect que lorsque les xbox sont allumée ?

trois mot pour repondre : fond de panier , debit du fonds de panier .

tout switch un mini serieux, te l'affiche (c le minimum pour choisir un switch)
GS105 c du bon (netgear)

---------------
n°5508743
bertrand_0​34
Posté le 07-05-2007 à 15:25:19  profilanswer

et le dlink DGS - 1005 c'est du bon ou pas?

car moi j'ai la version en 100M et j'en suis tres content :D

et le samba c'est quoi exactement? (peut etre une question con mais bon!)

Message cité 1 fois
Message édité par bertrand_034 le 07-05-2007 à 15:26:18
n°5508750
beecher
Posté le 07-05-2007 à 15:28:29  profilanswer

bertrand_034 a écrit :

et le dlink DGS - 1005 c'est du bon ou pas?

car moi j'ai la version en 100M et j'en suis tres content :D  

et le samba c'est quoi exactement? (peut etre une question con mais bon!)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Samba_(informatique)

Message édité par beecher le 07-05-2007 à 15:29:28
n°5508756
bertrand_0​34
Posté le 07-05-2007 à 15:31:59  profilanswer

si je comprend bien, c'est le voisinage reseau que se sert microsoft?

n°5508758
colouryour​mind
Posté le 07-05-2007 à 15:32:54  profilanswer

perso j'acheterai u nas avec le sourire le jour ou il exploiterons au mieux (cad se rapprocherons) :  

- le debit de mes disques sata que je met dans un NAS ... sata 150Mb/s (300mb /s ii)
- le debit de l'interface gigabit : soit 120Mo/s (ou 110Mo soyons realiste)  

or a ce jour ce n'est pas en pondant des design qui peinent à dépasser les 15 Mo/s que je vais investir dans ces produits.
Bref entre les NAS pro à 2000€ et les NAS à100€ 200€ y'a rien .... c un créneau a prendre.

---------------
n°5508766
beecher
Posté le 07-05-2007 à 15:37:51  profilanswer

bertrand_034 a écrit :

si je comprend bien, c'est le voisinage reseau que se sert microsoft?

en gros c'est le protocole partage reseau qu'utilise windows , assez simple d'utilisation  :jap:

n°5508776
4get9
C'est clair !
Posté le 07-05-2007 à 15:45:59  profilanswer

colouryourmind a écrit :

perso j'acheterai u nas avec le sourire le jour ou il exploiterons au mieux (cad se rapprocherons) :  

- le debit de mes disques sata que je met dans un NAS ... sata 150Mb/s (300mb /s ii)
- le debit de l'interface gigabit : soit 120Mo/s (ou 110Mo soyons realiste)  

or a ce jour ce n'est pas en pondant des design qui peinent à dépasser les 15 Mo/s que je vais investir dans ces produits.
Bref entre les NAS pro à 2000€ et les NAS à100€ 200€ y'a rien .... c un créneau a prendre.

Dans 3 à 5 ans, les processeurs des NAS auront plus de puissance (CPU+RAM) et ne seront plus un frein pour le NAS.
Le problème est que les utilisateurs en veulent toujours plus et réclament 45.000 gadgets (y'a qu'a regarder le forum de Synology  :pt1cable: ), ce qui prends le peu de ressource de ces machines.
Les gens en veulent toujours plus.
Mais pour aujourd'hui 3 choix :
- NAS pas cher - grosse merde, mais pas cher :D
- NAS tout public - pas trop cher mais limité en puissance
- NAS pro - bonnes perfs mais prix en conséquence
- NAS maison : PC + fonctions NAS (Distrib FreeNAS ou OS configuré) - Bonnes perfs prix raisonnable (sur mesure même) mais nécessite d'être configuré, + autres inconvénients (bruits, poussière, consomation, ...)

Voilà !

n°5508875
colouryour​mind
Posté le 07-05-2007 à 16:31:27  profilanswer

moi j'hesites a revendre un super Mac G5 (sata 800go) pour prendre ce produit  

http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?pid=10836

mattes les spec c du tout bon .

... mais le support aFP 3,1 par microsoft me fait peur ... certains caractères ne sont pas gérés etc etc. (la longueur possible des path etc)

---------------
n°5508961
livio
Posté le 07-05-2007 à 17:07:00  profilanswer

xav987 a écrit :

C'est sur, c'est cher, mais c'est complet, fiable...
Un excellent materiel, si on en a les moyen !

sympa le matos mais un peu hors de mon budget  ...
Je compte pas mettre plus de 350~400 euros et moins si je peux.
Aprés surf sur le net et questionnement de mon ami google, j'ai 3 NAS qui m'intéresse :
- le THECUS 2100
300€, RAID 0,1, JBOD, serveur web, php, ftp, d'impression, 3 USB et connecteur PCI (WiFI possible), mémoire  extensible par DDR (512 Mo), DLNA... Produit mature, noyau opensource et grosse communauté (mldonkey tourne dessus). Possibilité d'arréter le PC si je peux tout faire tourner dur le NAS (?). Par contre j'ai lu des remarques sur le bruit important. Et j'ai pas vu s'il était capable de supporter des disques USB pour étendre la capacité. SATA1 seulement. A priori pas de mise en veille.
- La D-link DNS-323
230€, RAID 0,1, JBOD, Matrix RAID,serveur smb, FTP, web, d'impression, UPNP, SATAII,mise en veille des disques,noyau linux, une petite communauté commence à se former (wiki). Un seul connecteur USB, il y a un hack pour pluguer un hub USB mais ... Pour les disques USB meme chose, pas supportés d'origine. Bruyant.
- Le qnap TS-201
320€, RAID 0,1, JBOD, serveur ftp, SMB, web, d'impression,DLNA, 3 USB,SATAII, mise en veille des disques, gestion des disques USB . Silencieux. Un connecteur mini-PCI (Wifi ?) et possibilité d'augmenter la mémoire à 256 Mo. Noyau linux donc possibilité de hack mais comme le produit est encore jeune, pas grand chose, mysql et c'est tout(mais le wiki est un peu vide). A priori des similitudes avec la Kurobox box le portage des applis sera peut-être possible ...

Si certain d'entre vous ont des retours d'infos sur ces 3 NAS (erreur de ma part, pb de débit, bruit...) , je suis preneur avant de me décider. Merci

P.S. : j'ai trouvé sur le net le iomega StorCenter Network Hard Drive avec 2x250 Go pour 350€ (intéressant) mais aucune info (a part 2 ports USB pour serveur d'imprimante et disque USB). Et vous ?

Message édité par livio le 07-05-2007 à 17:27:06
n°5509717
Spyke-fr
Posté le 07-05-2007 à 23:32:03  profilanswer

b'jour, je viens d'acquérir un boîtier NAS grand public de marque Storex. Le NAS-351 d'une capacité de 400 Go pour la somme de 200€ chez Auchan (pour info à ce tarif on trouve le 320 Go).
Je n'ai pas encore fait de tests de débits (j'y accède via mon portable sur du WiFi) mais je ne m'attends pas a des débits extraordinaires car il n'a qu'une interface reseau 100Mb/s mais pour mes besoins celà convient parfaitement.
L'OS embarqué est un linux (busy-box) et les partitions créées pour le partage sont en ReiserFS.
Le disque dur est un Samsung apparement en PATA (je n'ai pas ouvert le boîtier en raison de la garantie)

En dehors d'un prix interessant, il a comme avantage :
- Protocole CIFS et NFS (le premier pour le voisinage réseau de Windows, le second pour Linux)
- Serveur FTP
- 2 ports USB permettant au choix de partager une imprimante ou mettre en partage d'autres periphériques de stockage USB (pas encore testé).
- de plus on peut effectuer du mirroring (RAID 0) à l'aide d'un des ports USB (pas encore testé).
- Arrêt électrique du disque dur au bout d'un laps de temps paramétrable d'inutilisation (par défaut sur 1 minute, passer à 10 minutes car le réveil est un peu lent)
- client NTP pour synchroniser l'heure du boîtier sur Internet ou un serveur de temps personnel
- Peut éventuellement servir de serveur DHCP
- Support UPnP (pas utilisé chez moi)
- Mise en place trés simple et trés rapide
- Gestion SMART
- Gestion des accès par login/mot de passe ou par mot de passe juste, gestion trés simplifié des autorisations

Et comme inconvénients :
- Gestion des partages trop simple... on défini un partage et donne les accès à la racine aux utilisateurs (droits lecture/écriture, ou Lecture seule, ou rien)
- Pas de posibilité de désactiver le UPnP
- Gros trou dans la sécurité si l'on desire donner l'accès au NAS via Internet... je conseille fortement de bloquer le port 23
- le serveur FTP en mode commande est d'une lenteur impressionnante mais aucuns soucis sous un client FTP tel que FileZilla
- Pas de solutions de sauvegardes fournis avec le NAS
- Envoi des alertes uniquement par Pop-Up... pas par mail

A l'utilisation je le trouve plutot silencieux et bien qu'il chauffe cela reste raisonnable.
Ormis les inconvénients que je lui trouve, je pense qu'il convient parfaitement à une utilisation de base pour partager des fichiers (tels que Photos, musique, vidéos et documents de travail -bureautiques...-) et effectuer des sauvegardes sommaires.

A noter que je n'ai eu aucunes reponses de la par de Storex quand à l'accès au code source du Linux embarqué.... dixit licence GPL... et je ne me fait pas trop d'espoir car apparement ils ont acheté une solution clé en main auprès de Broadcom fournit avec le controleur NAS...

Ensuite, c'est sur, on peut lui reprocher de ne pas avoir un port ethernet Giga, pas de serveurs Web... et j'en passe... mais le but de cet équipement est de faire du stockage partagé... l'équivalent d'un serveur de fichier entré de gamme... pas d'être un serveur d'applications... pour de tels besoins rien ne vaut un vrai serveur... avec des disques en internes pour un bon rapport qualité/prix...  

Si j'ai le temps j'essaierais de faire des tests de débits en filaire

n°5509959
phd0
déjà trop vieux
Posté le 08-05-2007 à 09:45:47  profilanswer

moi, le qnap me plait bien...
surtout la possibilité d'extension mémoire ...

n°5510662
livio
Posté le 08-05-2007 à 16:34:09  profilanswer

Spyke-fr a écrit :

b'jour, je viens d'acquérir un boîtier NAS grand public de marque Storex. Le NAS-351 d'une capacité de 400 Go  ......

Pour des infos sur ce NAS trés interessant :
http://www.presence-pc.com/tests/C [...] ltime-468/
un test d'une machine similaire, en effet le matériel est vendu "en marque blanche" par broadcom a diverses sociétés : Storex, comet labs, simple tech, ... Trés intéressant car possibilité de faire du cryptage de partition, du RAID avec un disque USB, ou de s'en servir comme PDC windows => gestion des profils itinérants de windows 2000/XP, gestion du /mes documents ...
Le seul hic à mon gout d'aprés les infos que j'ai pu lire : système fermé avec un format de disque spécifique : tu claques ton disque, tu peux pas le changer ou tenter de récupérer tes données ds un PC.

Message édité par livio le 08-05-2007 à 16:41:29
n°5514637
bertrand_0​34
Posté le 10-05-2007 à 15:50:16  profilanswer

GUIGUI136 a écrit :

Moi aussi cette config m'interesse pour un usage familial , j'attends avec impatience ton avis.

Donc j'ai recut mes disques dur ce matin meme et aussitot monter :lol:
C'est des samsung sataII en 500Go pour faire un raid 1 (ceux la)

Pour l'instant j'ai mis a jour le firmware car j'ai lu quelqu'un que c'était plus que conseillé :jap:
Mais mon Dlink DNS-323 vient des US sur ebay ici (je ne sais pas si le lien fonctionne!) -> livraison en moins de deux semaines :D -> ebayer casiment pro :sol:  (et 40€ de gagné par rapport a en france sur internet)

Alors j'ai mis le firmware a jour mais la version du site US car plus en "avance" (firmware ici ainsi que le logiciel obligatoire) mais il existe la version francaise ici

une fois toutes les mises a jour faite je suis lancé a le configurer (tout en anglais :( pour ceux que cela derange) mais il y a beaucoup de choix de configurations (quota, groupe d'utilisateur........) -> je n'ai finis de configurer deffinitivement mon NAS :pt1cable:

Alors voila les resultats en debit (casiment similaire ne ecriture et lecture avec un petit plus pour la lecture ~500ko/s) avec un reseau en 100Mbits et des swiths dlink!
En image:http://img246.imageshack.us/img246/2302/dlinkby2.th.jpg

les debits sont pluto constant! ce qui pas mal comparé a mon SC101 de netgear :kaola:

voila il ya intégré un serveur FTP, iTunes, UPnP (ou un truc de ce genre)!

sinon au niveau du bruit, en utilisation intensive il fait un peu de bruit mais pas de quoi s'en appercevoir avec la TV allumé, mais je pense que cela vient aussi du chois des disques dur que l'on fait :p

si vous aviez d'autres questions je suis a votre disposition :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par bertrand_034 le 10-05-2007 à 15:51:00
n°5514715
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 10-05-2007 à 16:25:50  profilanswer

-----> beecher : avoir reçu de la F..C ; et hop achat du lacie d2 edmini 500 go.......

premières impressions :
1/ aucun problème de paramétrage :)
2/ interface et notice utilisation en français s'il vous plaît ;)
3/ côté design, je préfère le world edition mais bon avec ce d2 : c'est du costaud (austère mais apparemment efficace )
4/ ce d2 me paraît plus bruyant ......... tandis qu'il "gratte" dur dur dur  :pfff:  
5/ vivement les tests de transferts : pour l'instant, je le gave avec mes dizaines de giga de photo numériques  :sweat: puis viendra le temps des vidéos  :whistle:  
@ bientôt tout le monde

n°5514729
beecher
Posté le 10-05-2007 à 16:31:40  profilanswer

moi il est dans mon meuble Tv donc je l'entend pas :d

n°5515192
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 10-05-2007 à 19:12:36  profilanswer

ooooooops...... un bug ?! mes dossiers partagés n'apparaissent plus dans l'explorateur windows :( et mon lecteur réseau n'est plus "mappé" ni "mappable" du fait de cette disparition...... help beecher SVP

Message cité 1 fois
Message édité par WonDerFullBoy7 le 10-05-2007 à 19:13:18
n°5515285
beecher
Posté le 10-05-2007 à 19:43:55  profilanswer

WonDerFullBoy7 a écrit :

ooooooops...... un bug ?! mes dossiers partagés n'apparaissent plus dans l'explorateur windows :( et mon lecteur réseau n'est plus "mappé" ni "mappable" du fait de cette disparition...... help beecher SVP

:??:  tu as pas efface le partage dans l'interface admin j'espere ? tu as bien regler l'horloge du nas ?  
quand tu remap ca marche pas ? passe par l'http pour voir les partages en cours

n°5515414
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 10-05-2007 à 20:44:47  profilanswer

1/ non, je ne les ai pas effacés ;
2/ horloge réglée ;
3/ impossible de "remapper" ;
4/ ok je vais tenter par http et je reviens ;-p

n°5515421
JACKPOTE
Posté le 10-05-2007 à 20:46:16  profilanswer

bertrand_034 a écrit :

Mais mon Dlink DNS-323 vient des US sur ebay ici (je ne sais pas si le lien fonctionne!) -> livraison en moins de deux semaines :D -> ebayer casiment pro :sol:  (et 40€ de gagné par rapport a en france sur internet)

par contre les FDP :ouch:  
sinon pas de problème pour le brancher sur le secteur en France ?
un adaptateur de base US/Fr suffit ?
Colis discret sans facture apparente :whistle:  

bertrand_034 a écrit :

Alors voila les resultats en debit (casiment similaire ne ecriture et lecture avec un petit plus pour la lecture ~500ko/s) avec un reseau en 100Mbits et des swiths dlink!
En image:http://img246.imageshack.us/img246 [...] by2.th.jpg

7681ko/s en 10/100, j'attend de voir en gigabit :ange:  

tu n'as rien pour le tester en gigabit par hasard ?

n°5515424
beecher
Posté le 10-05-2007 à 20:47:10  profilanswer

surtout n'efface pas le partage pour le recreer :d vu que ca donnera pareil que la , mais impossible a recup :d  

n°5515432
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 10-05-2007 à 20:50:39  profilanswer

j'suis trop n.l (eh oui c'est dur à dire) ; j'avais décoché la case 'windows' dans le partage (administration)........ no comment
sinon je voudrais mapper la racine mais je ne peux pas, c'est uniquement possible sur un des dossiers partagés ?!
@+ et merci de t'intéresser à mon cas (........ qui a dit désespéré?)
O:-)

n°5515441
beecher
Posté le 10-05-2007 à 20:54:17  profilanswer

WonDerFullBoy7 a écrit :

j'suis trop n.l (eh oui c'est dur à dire) ; j'avais décoché la case 'windows' dans le partage (administration)........ no comment
sinon je voudrais mapper la racine mais je ne peux pas, c'est uniquement possible sur un des dossiers partagés ?!
@+ et merci de t'intéresser à mon cas (........ qui a dit désespéré?)
O:-)

yep on peut pas mapper la racine juste les partages actif , et si tu vire un partage a priori on peut pas le recuperer en le recreant :d  
alors apres je sais pas si on peut recuperer en usb2.0  

n°5516276
4get9
C'est clair !
Posté le 11-05-2007 à 09:54:05  profilanswer

TU NOUS SAOULE AVEC TON "NAS" SUR EBAY !!!!
Tu compte créer 26.000 comptes ???

Si vous êtes intéressés par ce boîtier, méfiez vous de ce genre de pratique ! Si le gars est assez malhonnête pour spamer un forum en créant plusieurs comptes. Qui sait si le matos sera ok, ou même si vous le receverez....

Edit : passage (mérité) en majuscules !

Message cité 1 fois
Message édité par 4get9 le 11-05-2007 à 10:15:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme réseau & probleme pcPeut-on graver fichiers sur reseau ??
HDD Externe et Réseauavoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ?
Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externesHDD bootable mais impossible de charger windows
Controleur ethernet - Probleme de pilote.carte réseau linksys wmp54g
[pb] windows et les durs de grande capacite 
Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)