|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia |
EgFox | BONJOUR :
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 09:14:07 |
nosens | Bonne idée ce sujet, quand elle sera dispo, en attendant on en parle deja sur le tops de la peek 3 ...
|
StanCW Parle à Monkey ... | toujours pas d'enregistrement ? |
ginzu | bah! 300sans DD! c'est tout de même un peu abuser!!!
Message édité par ginzu le 02-09-2006 à 16:33:08 |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour ceux qui ont une Freebox HD ce boitier n'a plus d'interet ... |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 12:34:38 |
nono le nono | http://www.omisys.com/fr/products_ [...] D%20Player
|
nono le nono | si je lis bien la peekbox ne fait pas Full HD ? |
st emilion | bonjours à tous, on peut vider les photos d'un appareil numerique sur la box 4 sans passer par le pc ?
--------------- Bordelais et fier de l'être |
nosens |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Je voulais me payer un neregistreur DVD/HDD ben la ça s'oriente vers une freebox HD |
nosens | mais la encore il faut etre chez free .. ce qui n'est pas le cas de tout le monde ... |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui mais un quantité suffisament grande pour nuire au succes de la PeekBox peut-etre .. |
nosens | je ne pense pas car pour moi le produit n'est pas sur le meme marché.. les seuls concurrents sérieux sont la kiss dp600 et les futures sorties du tvix .. |
StanCW Parle à Monkey ... | effectivement mais ce que je voulais dire c'est que ceux possedant la Freebox HD et un pc relié, la PEEKbox peut faire double emploi bien que plus pratique |
nosens | faux, la kiss a pleins de defaut (malheuresement) mais elle dispose de deux ports usb 2 en otg permettant de relier un disque dur externe en usb 2... |
nosens | Vous avez surement vu que sur le site de nove, la date de dispo est déjà repoussée à début octobre ... |
st emilion |
logo0o | aura t-elle l'emetteur FM comme la V3 |
st emilion | on c'est toujours pas la date de sortie --------------- Bordelais et fier de l'être |
remi_63000 | Sympa ce sujet !
|
st emilion | il y'a dejà neuf personne qui l'on commandé sur nove.quelqu'un du forum ? --------------- Bordelais et fier de l'être |
PeGGaaSuSS | On a une estimation de prix ?
Message édité par PeGGaaSuSS le 27-09-2006 à 21:57:58 |
nosens | le prix chez nove est de 325 euros sans hd !!! donc a voir chez d'autres fournisseurs qui vont la référencer genre ldlc, amazon ou autre |
nosens | INFOS : La date de sortie de la peekbox 4 vient d'etre repoussée au 15/12 !!! triple lol |
st emilion |
nosens | oui du coup je vais me pencher fortement sur le m5000a moahhhh.... tanpis pour peekton... |
st emilion | moi qui penser prendre la P4,maintenant je ne sais plus quoi choisir le 5000u c'est vrai qu'il a l'air bien,c'est quoi son prix ? --------------- Bordelais et fier de l'être |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |