| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent :
Message édité par beecher le 02-05-2007 à 17:11:39 |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 17:09:58 ![]() ![]() |
noritaka666 | Bon va pour le WD en esperant que je le regrette pas lol. |
beecher |
Message édité par beecher le 02-05-2007 à 18:45:17 |
WonDerFullBoy7 bip bip | merci encore beecher pour toutes ces infos ce que je regrette énormément c'est notamment la non prise en charge des formats suivants https://www.senvid.net/unsupported/unsupported.jsp ----> beecher quels sont les formats non supportés sur le lacie svp ? Merci Message cité 1 fois Message édité par WonDerFullBoy7 le 02-05-2007 à 18:53:04 |
beecher |
Message édité par beecher le 02-05-2007 à 18:59:25 |
WonDerFullBoy7 bip bip | ooooooooooooops..............merci Beecher En fait, je veux essentiellement partager par le net de la vidéo (non hd pour l'instant) et des clichés photographiques assez conséquent et forts nombreux Message cité 1 fois Message édité par WonDerFullBoy7 le 02-05-2007 à 19:06:39 |
beecher |
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 19:17:13 ![]() ![]() |
atchoum75 |
Message édité par atchoum75 le 03-05-2007 à 08:44:15 |
atchoum75 |
Message édité par atchoum75 le 03-05-2007 à 08:48:16 |
tonton05 |
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
atchoum75 |
|
Ricco Retour au pays | Maintenant j'hesite entre le wd world edition et le lacie ... Message cité 2 fois Message édité par Ricco le 03-05-2007 à 10:50:28 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
beecher |
|
noritaka666 | Slt, confirmation que c'est pas du fat32 sur le WD svp ? Et qqn peut faire un test pour les débits en filaire merci ^^ |
phd0 déjà trop vieux |
|
noritaka666 |
|
beecher |
|
WonDerFullBoy7 bip bip |
beecher | le mien aussi dit ca mais c'est du Xfs |
colouryourmind Tu aimes la OS? Tu aimes MacOS |
--------------- Vista, eh ben ... désolè pas bon : Have a taste with Mac OS X .... leopard !!! |
Message édité par colouryourmind le 04-05-2007 à 02:13:40 --------------- Vista, eh ben ... désolè pas bon : Have a taste with Mac OS X .... leopard !!! |
atchoum75 |
Message édité par atchoum75 le 04-05-2007 à 07:20:32 |
4get9 C'est clair ! |
|
--------------- Vista, eh ben ... désolè pas bon : Have a taste with Mac OS X .... leopard !!! |
4get9 C'est clair ! | c'est clair qu'il y ira plus vite
|
colouryourmind Tu aimes la OS? Tu aimes MacOS | tu connais cde matos dans cette gamme de prix ?
4get9 C'est clair ! | pas compris ta question ! |
4get9 C'est clair ! |
Perso nan, mais tu devrais en trouver un paquet sur google ("NAS windows embedded" )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |