| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 21:32:49 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
quand tu auras plus d'une clé USB et plus d'un PC, tu reviens nous parler de débranchage de périphérique USB à chaud ... parce que, oui, ça arrive dans la vraie vie, surtout dans la vraie vie, meme. et en général, plus c urgent et important, plus ça t'arrive !!! encore une fois, mes données sont suffisament importantes pour que je leur sacrifie 2 clics de souris à chaque débranchage 210 euros, sans OS pour un PC, c tout à fait jouable, carte mère AM2 avec vidéo intégrée pour 70 euros, sempron 3000 ou 2800+ pour 40 euros, RAM 512 Mo 50 euros, botiier antec NSK4400EU, 75 euros ...t'y mets un linux (qui pourra ptet se contenter de 256 Mo d'ailleurs pour la DDR2) et ça peut te faire un NAS très correct perso, le NAS j'en ai au boulot, chez moi j'y ai réfléchi, mais je pense au pire me resservir d'une de mes config voire racheter un vieux serveur à ma boite ... FtY Message édité par misato le 26-01-2007 à 22:57:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouais bon, faites comme bon vous semble. venez pas pleurer le jour où le débranchage à chaud se passe plus mal que prévu, en tous cas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ParadoX | Hm j'avais hésité pour un NAS, mais j'y ai renoncé à cause de ... truecrypt ! Qqun connait / utilise ? (cf ma sig --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
ParadoX |
Sndk Hardcore Gamer | et bien moi je trouve pas de shuttle dans les 300 complet :S --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 19:40:02 ![]() ![]() |
phd0 déjà trop vieux | tes essai seront les bienvenus ;-)
|
cirius Je m'outre :o | marche pas ton lien |
cirius Je m'outre :o | là c'est down... |
Slutlesgens | Salut,
Message édité par Slutlesgens le 29-01-2007 à 23:35:46 |
Sndk Hardcore Gamer |
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 30-01-2007 à 09:52:48 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Sndk Hardcore Gamer | ça marche avec tous, cependant sur le site officiel (http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showforum=161) certains on t des problèmes.
delnero_vick |
|
Slutlesgens |
jofission |
Sndk Hardcore Gamer |
phd0 déjà trop vieux |
|
jofission |
delnero_vick |
|
jofission | Au quai, c'était juste histoire de me renseigner, merchi. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cirius Je m'outre :o |
|
Sndk Hardcore Gamer |
cirius Je m'outre :o | oui mais cela ne va pas arreter proprement le nas en cas de coupure |
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 31-01-2007 à 10:13:25 |
ParadoX | Effectivement, ça limite l'intérêt --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
m_vincent |
|
delnero_vick | Attention en SATA ce type de boitier est très très chère ... |
quentindeclichy | j'ai vu ça 300 y'a pas moin cher ? Message édité par quentindeclichy le 02-02-2007 à 15:01:24 |
4get9 C'est clair ! | la plupart des Syno sont en SATA et livrés vides |
m_vincent |
Sndk Hardcore Gamer |
JACKPOTE | Le D-Link est trouvable dns les 230 et à l'avantage de disposer de 2 emplacements et de gérer le Raid 0 et 1. |
Sndk Hardcore Gamer | allez c'est bon, pour ce prix je me suis acheté un shuttle,
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |