| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 09:15:31 ![]() ![]() |
m_vincent | voilà j'ai acheté le d-link dns-323, et j'en suis pleinement satisfait, facile à mettre en place et à configurer, et je lit mes video sans aucun freeze. |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
flowspeedXPpro |
|
flowspeedXPpro | Tiens, si t'as 5 min, regarde, y'a quelques trucs...
Message édité par flowspeedXPpro le 16-01-2007 à 18:59:58 |
JACKPOTE | En même temps, il ne fait que commencer à être dispo en france.
|
flowspeedXPpro |
JACKPOTE |
|
m_vincent |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 08:45:48 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer |
|
phd0 déjà trop vieux | le top : le Netgear DG834G
Message cité 3 fois Message édité par phd0 le 17-01-2007 à 16:38:23 --------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
Sndk Hardcore Gamer |
|
glabou |
|
Sndk Hardcore Gamer |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | j'obtient 62 MB/s de debit en esata d'apres hdtach pour mon wd re2 500 go, combien en gigabit svp? |
Sndk Hardcore Gamer |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | ah ok, je pensait pas tant, et y'a moyen de monter ca soi meme, il faut quoi au juste? |
Sndk Hardcore Gamer |
|
Sndk Hardcore Gamer |
|
Sndk Hardcore Gamer |
|
m_vincent | au fait quelqu'un a une idée de la durée de vie d'un HD qui tourne 24/24, 7j/7, pcq faut bien dire que c'est le but d'un NAS.... |
gizmo31 |
Sndk Hardcore Gamer |
|
giboo | Bonjour à tous,
|
gizmo31 | giboo : j'ai commandé le noxon 2: il est à la poste , je vais le chercher ce soir |
gizmo31 | pour info, un site a fait un test sur les speed des NAS
|
m_vincent | bon ben ca va encore, mon pti d-link est plutôt bien placé |
gizmo31 | test du noxon audio 2 ici :
|
jofission | Hello ! Une petite question : Merchi. EDIT : en cas de crash d'un des disques, le disque en fonction est-il temporairement utilisable "seul", ou bien faut-il y adjoindre un nouveau disque pour reconstituer le RAID1 ? Re-Merchi. Message édité par jofission le 21-01-2007 à 17:07:36 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
misato Clavicula Nox | le mirroring (RAID 1), normalement tu as 2 disques identiques et tu ne vois le contenu que d'un. mais, par exemple pour 2 HDD western ou seagate, tu devrais voir un seul HDD d'un modèle bizarre (car il est pris en charge par le matos RAID directement au niveau du bios). j'ai du RAID sur des serveurs au boulot, le nom du disque c un truc style PERC4 RAID WINDISK ou un truc comme ça (et pas du tout de références aux marques de HDD qu'il y a dans le serveur) normalement, tu peux débrancher un disque et conserver l'accès aux données. et si tu remets un autre disque pour remplacer le défectueux, il reconstitue le RAID tout en te laissant accès aux données ... par contre, c lent Message édité par misato le 22-01-2007 à 00:48:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |