| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
rocfiles | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 19:55:37 ![]() ![]() |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
Message cité 1 fois Message édité par xav987 le 18-10-2006 à 11:14:35 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Ano_nymous |
|
_Sylver_ |
|
4get9 C'est clair ! | c'est vrai que mon NAS est en route 24/24, je laisserais pas un PC faire la même chose ! |
flightman125 | un e-vectra de chez hp consomme 40W sauf erreur. |
4get9 C'est clair ! | http://www.pckado.com/catalogue_cl [...] s&ID=11579
|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 13:37:23 ![]() ![]() |
flightman125 | avec linux ca marche impec
|
misato Clavicula Nox | j'avais fait un ptit calcul pour comparaison entre NAS et PC monté, au final si tu veux du RAID ou des options bizarres, ça peut valoir le coup de monter un vrai PC ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flightman125 | clair qu'avec 256 win2k marche super Message édité par flightman125 le 20-10-2006 à 08:58:39 |
atchoum75 |
Message édité par atchoum75 le 23-10-2006 à 16:58:38 |
misato Clavicula Nox | elle a pas l'air très "ouvrable" sur les photos. pour avoir démonter un iomega, je peux te dire qu'il faut saloper le boitier (enlevé les pieds en caoutchouc pour accéder aux vis), et une fois la partie plastique otée, il faut encore se battre avec une isolation thermique en métal pour accéder au HDD ... j'imagine que ça doit pas etre conçu pour etre ouvert --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
lafleche12000 | |
phd0 déjà trop vieux | j'ai testé le LaCie : trés decu : je l'ai rendu après 2 jours seulement,
Message édité par phd0 le 25-10-2006 à 20:59:48 --------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
lafleche12000 | Le freecom ne possède pas de gigabit |
_Sylver_ |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | bonjour,
|
_Sylver_ | Pour info il y a un topic sur les synology : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3276-1.htm
Message édité par _Sylver_ le 26-10-2006 à 17:52:41 |
misato Clavicula Nox | le gigabit sur 20 postes, c gérable, je pense que les prix des cartes gigabit ont bien du baisser. par contre le prix des switches gigabit, chuis moins sur, sans compter le cablage qui doit etre adapté. et ça c le plus chiant, si t'as une merde sur le cable, ton gigabit peut faire tellement de collisions qu'il vaut mieux repasser en 100 Mbit Message édité par misato le 26-10-2006 à 20:05:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah t'as toutes les cartes à changer, ok, mais pour faire du Gigabit, faut que le switch le supporte aussi ... j'ai 2 switches 48 ports là chez moi, et j'ai 2 prises gigabit par switches, quoi ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
atchoum75 |
|
Biznogoudh |
|
__sylvain__ | __sylver__ je cherche un truc comme ce que tu as mais j'ai pas 1000 à mettre dedans... Combien as tu investi dans ton Terastation?
|
_Sylver_ | Comme dis dans un de mes précédents message, je l'ai eu gratuitement (gagné à un concours). Dans ton lien, c'est une terastation, et moi j'ai une terastation PRO (c'est pour ça que ce n'est pas tout à fait pareil Message édité par _Sylver_ le 27-10-2006 à 18:07:12 |
misato Clavicula Nox | RAID + NAS = cher. faut taper dans du matos semi-pro, malheureusement. je crois que le moins cher c un netgear SC-101 ...
Zebra3- | Je ne connais pas, mais ca semble correspondre à tes besoins :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |