| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-09-2006 à 01:42:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 01:40:41 ![]() ![]() |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
antipuce25 | Bonjour,
|
leboutt |
4get9 C'est clair ! |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je pense pas que ce soit que ça, synology a fait des mise à jour firmware qui permette d'insérer un synology sur un domaine. et ça marche meme pour les premiers 101 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 20:16:59 ![]() ![]() |
Ch'tio | La différence entre DS-106 et DS-106e? C'est marrant je me posais la même question hier. Voilà ce que j'ai trouvé:
Message édité par Ch'tio le 21-09-2006 à 11:39:58 |
misato Clavicula Nox | alors j'ai un 106e ... chais plus si je l'ai dit, je copie tous les jours les données de ma boite (avec les scripts qui virent quand meme les .bak/.old/.tmp/thumbs.db (windows XP de mes couilles --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | en meme temps, j'ai donné les accès guest en lecture seule sur le répertoire du synology, les gens peuvent donc s'y connecter et rechercher sur le synology les fichiers de la veille dont ils auraient besoin Message édité par misato le 21-09-2006 à 22:17:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | autre question, quelqu'un a déja essayé de joindre un synology sur un domaine ? j'aimerais pas que les droits des utilisateurs se retrouvent sur le NAS, parce que justement j'ai pas envie qu'ils écrivent dessus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
phd0 déjà trop vieux |
|
phd0 déjà trop vieux |
--------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
teugos | Merci phd0, mais j'aime pas trop bidouiller sous linux.
|
Ch'tio |
|
phd0 déjà trop vieux |
Message édité par phd0 le 22-09-2006 à 17:44:53 --------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
misato Clavicula Nox | le synology est un produit relativement complet que synology met à jour régulièrement sans que tu ais besoin de bidouiller dessus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bozo le clown | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par bozo le clown le 23-09-2006 à 10:19:02 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
SplitForm Moomnia !!! |
Message édité par SplitForm le 23-09-2006 à 12:33:34 |
leloire I has sushi | avec le synology, streaming et lecteur de mp3 sans problèmes via wifi... |
Jaguar II |
Oui. Le Maxtor Shared Storage et c'est prévu chez Synology pour le prochain firmware : http://www.synology.com/enu/suppor [...] p?q_id=312...
|
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
teugos | donc on pourra avoir acces au serveur itunes de partout sur le net ou juste sur le rezo local ? |
teugos | J'ai cru comprendre d'apres le lien que c t juste en local c ca ? |
leloire I has sushi | oui ça m'est déjà arrivé avec mon 101j... Tu as quoi comme box? |
davnar | livebox inventel ... une idée ? |
leloire I has sushi | moi j'ai une freebox HD et je pensais que c'était le wifi de le freebox qui merdait...Tu lis avec quoi tes mp3? |
davnar | winamp ou media player |
leloire I has sushi | à mon avis le débit est assez grand mais peu être pas assez soutenu et avec le WiFi des perturbations peuvent arriver... |
davnar |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |