| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
flowspeedXPpro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 18:54:17 ![]() ![]() |
rocfiles | euh oui desolé le voici mais j'ai trouvé des infos soit disant le debit ne depasserait pas les 3,5 mb/s et que par consequent ce ne serait pas le pied |
rocfiles | attendre ok mais encore combien de temps ; l'informatique va vite donc de toutes les facons y aura toujours mieux !! |
Sndk Hardcore Gamer |
rocfiles | ben apparemment pas top :
|
4get9 C'est clair ! |
|
4get9 C'est clair ! | Sinon passe par l'occasion, y'a eronox qui en vend un (par contre il le brade pas assez je trouve, pour 10% de différence mieux vaut un neuf) |
rocfiles |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 11:55:36 ![]() ![]() |
ouakik | Exact il est du même type que le landrive. De même que le maxbox-I ethernet qui est du type landrive.
|
4get9 C'est clair ! |
bah étant donné le sérieux de Synology (SAV, mise à jour, fonctionnalités, ...), je pense que je devrais te diriger vers eux.
|
misato Clavicula Nox | le format du synology est pas très courant, donc pour transférer, chuis pas sur que ça soit facile (est-ce que l'équivalent gratuit de partition magic peut retransformer du reiser fs en FAT 32 ou NTFS --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
4get9 C'est clair ! |
|
misato Clavicula Nox | sur un synology, tu peux sauvegarder la config. mais j'ai jamais essayé de remettre la config après avoir changé le HDD Message édité par misato le 08-10-2006 à 23:01:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lolodel | salut, |
flowspeedXPpro | DNS-323 :
|
misato Clavicula Nox | nikko > ça m'étonnerait que y'ait bcp de NAS en DHCP, c ridicule, le NAS c un serveur, le DHCP, c un protocole de configuration pour les clients, pas pour les serveurs qui ont vocation a resté allumés et à avoir une adresse fixe à laquelle les clients peuvent faire référence ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rocfiles | 0 en stock et + cher qu'un boitier syno 106E flowspeed Message cité 2 fois Message édité par rocfiles le 11-10-2006 à 06:52:00 |
flowspeedXPpro |
|
rocfiles | BE achete et on verra après ce que celà donne si ca se trouve c'est un escargot lol |
flowspeedXPpro | que si tu me le paye |
atchoum75 | Je suppose que tu repond a
|
atchoum75 |
|
misato Clavicula Nox | mouais, mais le protocole DHCP stipule aussi un bail, et à 50 % du temps du bail, l'adresse est renouvellée (nouvelle requette DHCP toute les 12h pour des baux de 24h, par exemple), meme si elle est identique.
Message édité par misato le 12-10-2006 à 22:08:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rocfiles | a quel prix te revenu l'ensemble ???
|
4get9 C'est clair ! | t'as lu ce qu'il a marqué ?
|
rocfiles | oui donne nous des infos sur la vitesse en mode wifi par exemple, peux tu faire du streaming ?? |
misato Clavicula Nox | tiens, des nouvelles ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yeplefou | Pas de pb j'ai formaté les 250 Go en FAT32 pour pouvoir l'utiliser aussi en USB. Pour le prix, je l'ai payé 110Euros en allemagne sans DD le disque maxtor ou samsumg 250Go dans les 70Euros. Je trouve l'ensemble de bonne qualité, pour le débit je vais faire le test avec de la video. Pour l'instant avec le cable pas de pb. De toute façon en lecture il est très rapide.
|
rocfiles | tu peux faire du streaming YEP ?? Message édité par rocfiles le 15-10-2006 à 09:02:40 |
Ano_nymous | j'etais parti sur un dlink dns 323 et ceci est disponible Message édité par Ano_nymous le 17-10-2006 à 17:58:57 |
flowspeedXPpro | Non c'est mal, le dns est mieux (ironie)...
|
rocfiles | Oui lequel choisir pas simple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |