| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Zebra3- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 12:19:36 ![]() ![]() |
ph75 |
As tu lu mon mon post http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8#t4987098 (ainsi que les suivants d'autres participants) sur les PC à base de VIA C3.
|
adrien10140 | Voilà, j'ai déjà un disque dur de 200go ide dans un des 2 pc de mon bureau qui me permet le partage de fichier, donc, je souhaite l'installer sur un routeur pour pouvoir l'utiliser même si un des 2 ordinateurs est arrété!!!
|
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 30-10-2006 à 13:30:22 |
adrien10140 | J'aurais bien aimé car je n'ai pas envie de racheter tout un ensemble, transferer tout et revendre mon 200 go ide maxtor que j'ai depuis 6 mois!!! |
misato Clavicula Nox | non, le syno tu peux le brancher sur un routeur pour y accéder directement depuis internet.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 23:10:43 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | la pluspart des boitiers sont sous linux, et tu peux effectivement partager (en configurant ton routeur s'il le supporte) par FTP un répertoire et tout ce qu'il y a dedans sur le net, par contre le partage se fait en temps réel, donc si quelqu'un accède à ton partage, tu risques de le sentir passer, suivant la vitesse à laquelle il télécharge, il peut te saturer ta bande passante montante, et ça c moins drole --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | malheureusement, moi c professionnel, donc le syno était plustot pas cher --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | les NAS qui acceptent le NTFS coutent en général très cher, ils tournent sur des windows embedded et sont prévus pour des environnements d'entreprise (accès à un active directory, intégration dans un domaine ...)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
phd0 déjà trop vieux | non pas de conneries, sauf que c'est le 106e (e comme économique) qui est moins puissant que le 106
|
misato Clavicula Nox | non, le SATA et l'IDE c pratiquement kifkif, la mécanique est la meme derrière, et c déja elle qui limite ...
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
StouffR | Je vois des modèles à prix astronomiques puis je vois des boîtiers externes Ethernet, qui permettent le NAS à pas cher :
|
misato Clavicula Nox | pour un PC portable, t'as mieux fait de prendre l'USB 2, si tu as un portable qui le supporte, c le plus simple, le plus rapide et le moins cher.
Sky007FR | Avez vous des infos sur ce NAS : D-Link : DNS-323 ?
|
misato Clavicula Nox | http://www.tomsnetworking.com/nas/ [...] ?chart=137
phd0 déjà trop vieux | j'ai recu mon FANTEC LD-H35NU2 -2 avec un disque de 250 Mb - c'est un Landrive de la famille des NAS-BASIC
Message cité 1 fois Message édité par phd0 le 09-11-2006 à 21:46:28 --------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
4get9 C'est clair ! |
lelere |
|
lelere |
|
phd0 déjà trop vieux |
--------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
Biznogoudh | Bonjour,
|
_Sylver_ | Sans hésiter la Buffalo Linkstation Pro ! Sans conteste le NAS grand public le plus rapide du moment ! En plus il est assez ouvert (possibilité d'installer des applis supplémentaires) |
misato Clavicula Nox | regarde sur macway, ils vendent des synology pas trop chers et tout montés --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
frabouil | Ayant parcouru ce sujet et mettant pas mal renseigné sur le net, je m'interroge sur ces 2 NAS :
Message cité 1 fois Message édité par frabouil le 14-11-2006 à 13:14:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |