| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 16:51:10 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Si, pas de souci --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | NAS fujitsu Q700 crossflashable en qnap 219:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
delatruel |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bootnet | Je viens de recevoir le dernier NAS de Synology: DS1512+.
Message cité 2 fois Message édité par bootnet le 01-03-2012 à 15:46:38 |
delatruel |
|
delatruel |
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 17:58:42 ![]() ![]() |
lepitou |
|
lorx_fr | Bonjour je suis à la recherche d'un boitier externe 2.5" en Ethernet. Merci d'avance pour vos réponses |
chacalopod ...passant... | Bonsoir,
Message édité par chacalopod le 06-03-2012 à 22:17:56 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
lepitou | Salut, t'as un budget max ? histoire de proposer des trucs qui correspondent... |
Guster | Cool !! Merci beaucoup pour les infos. Je vais suivre tes conseils et voir si je peux me procurer ce NAS + 2 disques durs pour pas trop cher. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
tagadageo | Bonjour à tous, je viens demander des conseils ici car je voudrai changer mon matériel actuel ( qui prend un peu de place) contre un NAS.
|
tagadageo | personne pour m'aider ? |
lepitou | Synology DS-411 ou 412+ selon le budget. Pour la compatibilité entre Nas et DD, il faut regarder la liste des DD proposée par chaque constructeur. http://www.synology.com/support/hd.php?lang=fre pour Synology. 4x3To, ça va douiller ! mais tu sera tranquille pendant un moment, toi seul connais tes besoins (plutôt important si on te lis bien).
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Pourquoi pas la série Netgear ReadyNas Ultra 6 / Ultra 6+
|
lepitou | Pourquoi pas, en effet. Ou sa version 4 baies : http://www.materiel.net/serveur-de [...] 59543.html Message cité 1 fois Message édité par lepitou le 05-06-2012 à 10:31:37 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 05-06-2012 à 10:52:14 |
lepitou | http://www.pcworld.fr/article/mate [...] es/527641/ Comparatif ultra récent de Nas 2 baies: ça donne une idée des performances par rapport au processeur et à la mémoire embarquée. |
tagadageo | Merci pour ces info, j'ai déjà regardé un peux du côté du ds412+ ; les vitesses de transfère sont surtout importantes pour transférer mes 5.5To de données sur le NAS ensuite si je plafonne à la vitesse du réseau Gbit pour l'accès aux données çà me va.
|
lepitou | L’USB 3.0 est en théorie nettement plus rapide que l'USB2 : il offre une bande passante de 5 Gbit/s au lieu de 480 Mbit/s. On est loin du débit max du 412+ en dual link 205Mo/s "avec le vent dans le dos" Message édité par lepitou le 05-06-2012 à 14:57:51 |
tagadageo | En fait, ce que j'ai compris c'est que les 205mo/s du ds 412+ sont obtenue avec le dual link mais ce que je voudrai savoir c'est si la vitesse serai supérieur un utilisant l'USB3 ?
Message édité par tagadageo le 05-06-2012 à 21:26:17 |
Electrocut | L'USB sur les NAS c'est pour connecter un périphérique de stockage ou une imprimante, pas un PC. |
lepitou | Qnap TS-459 pro +avec 4x2To Seagate 5900trs/mn.
Message édité par lepitou le 06-06-2012 à 00:03:52 |
tagadageo | OK, donc je suppose qu'on ne peux pas le relier en eSATA non plus ?
|
corias | Bonjour,
Message édité par corias le 06-06-2012 à 11:32:56 |
nico_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |