| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 11:15:58 ![]() ![]() |
lepitou |
|
dureiken | Merci pour tes réponses Lepitou, à priori 30 personnes seront sur le réseau potentiellement, plutôt 10 simultanément dans la plupart des cas. |
4get9 C'est clair ! |
|
mag84 |
|
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
mag84 |
|
l3z4rt |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 20:05:03 ![]() ![]() |
l3z4rt | J'ai démonté le boitier et sorti les disques. Ce sont des hitashi de 1To chacun. --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
lepitou | Mouai, faut voir aussi le type de Raid (0 ou 1) employé par le boitier Lacie. Quoiqu'il en soit, tu peux toujours brancher les DD comme te l'a dit StefSamy. Un linux genre Ubuntu en Live CD peut-être utile en effet. Sinon, il y a un driver pour lire du ext2 ou ext3 sous Windows : http://www.fs-driver.org/download.html
|
mag84 |
|
lepitou | Bah si, Raid 1 est possible... techniquement. Effectivement, si la capacité est de 2To, spa possible. Message cité 1 fois Message édité par lepitou le 13-02-2012 à 18:47:55 |
l3z4rt | @ mag84 : comment je fais pour trouver la config boitier ?
mag84 |
|
l3z4rt | je vais tenter le conseil de grand mère : mettre les disques dans le congelateur. on verra bien et je vous tiens au courant. --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
StefSamy VC FTW | Les disques dans le congélo, gaffe quand même, la condensation peut flinguer le pcb etc.... |
mag84 |
|
l3z4rt | Miracle Ô miracle !
mag84 | Ca sera certainement moins bancal que le LaCie en raid 0 |
lepitou | Bien joué ! Message édité par lepitou le 19-02-2012 à 11:07:31 |
delatruel |
|
Cabri jaron.gouv.org | Ok je viens de voir qu'au dessus de 2 baies de disques on est très loin des 200€ en fait |
delatruel | ben dans ce k il y un ds41* sur le forum ici même... mais à 230€ Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 21-02-2012 à 14:17:57 |
delatruel |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
delatruel | à voir mais je te conseille d'aller sur le topic des syno pour avoir d'autres avis http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 5497_1.htm
|
delatruel |
|
Twiddy | Je cherche un NAS "correct" en Raid 1 quelles sont les classiques du genre ? |
delatruel |
|
Twiddy | Principalement stockage de photos et vidéos à la maison. Pas besoin d'un débit hyper rapide, juste assez pour lire une vidéo (et encore je n'ai pas de vidéos full hd). Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 22-02-2012 à 12:35:55 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Twiddy | Genre un DNS 320, ça suffirait ?
|
StefSamy VC FTW |
|
Twiddy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |