| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
nico_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 17:33:04 ![]() ![]() |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! | Hello
|
iloveandroid |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
the gaston lagaffe | Bonjour, --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
lepitou | Certains Nas supportent le wifi via une clé usb.
|
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 18-07-2012 à 17:25:08 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 17:01:43 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Pourquoi ne pas brancher le nas sur ta freebox du coup?? Ce sera dans une autre pièce que tes pc nickel non? |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 19-07-2012 à 09:26:47 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
erkan Shikata ga nai | Bonjour à tous,
--------------- A/V/E |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour,
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 08-08-2012 à 13:16:02 |
Cabri jaron.gouv.org | Je ne connais pas la différence entre le ix2 et le 200, je parlai du ix2. Un petit aperçu des galères que tu pourras rencontrer si tu te lance dans cette aventure : Sinon globalement ça reste un NAS qui remplit ses fonctions très basiques. Mais question sûreté des données c'est pas trop ça... Message édité par Cabri le 08-08-2012 à 14:37:22 |
houckaye Wouff |
|
houckaye Wouff | Je m'amuse aussi à l'apprentissage de programmes de virtualisation et là, il est vraiment juste Message édité par houckaye le 09-08-2012 à 20:28:42 |
Cabri jaron.gouv.org | Je suis tombé sur ce lien en faisant des recherches et j'avoue que ça me tente de plus en plus :
|
houckaye Wouff |
disent-ils.
|
sebtoucourt | bonjour j'aimerais m'acheter un NAS de maximun 2x2 to en raid 1 simple et assez rapide que pouvez vous me conseillez comme et model a part buffalo (pas fan) |
StefSamy VC FTW | Oui et oui kitano --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kitano | ok merci |
kitano | une derniere question , si je prends 2 hdd de 2to
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je peux me tromper mais vu ainsi ,je crois pas que tu puisses faire cela avec du raid. Tu peux le faire mais avec 4 disques de 2To. C'est du Raid 10. |
mag84 | Je ne pense pas non plus (chez syno, pas de mélange de raid) et je suis toujours dubitatif sur l'intérêt d'une telle formule |
kitano | ok merci
|
houckaye Wouff | A part pour gagner 500Mo, c'est quoi l'intérêt de ne pas mettre les 2 disques en full RAID ?
|
Le Meunier du Forez pou enfariné se prend pour meu | Mon vieux SC101 ne veut plus rien savoir... coup de foudre ou coup du sort ??? va savoir.
Message cité 1 fois Message édité par Le Meunier du Forez le 02-09-2012 à 17:05:29 --------------- . |
manulelutin |
je vais probablement prendre le même modèle synology que toi, c'est aussi celui qui ressortais dans mes recherches pour remplacer ma "brique" laCie. Message édité par manulelutin le 02-09-2012 à 17:34:06 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 03-09-2012 à 14:26:49 |
d750 | sachant que je ne l'utiliserais que de facon basique (accès aux DD par le réseau, pas de raid) çà vous parait correct le Synology Disk Station DS-411 Slim? pas de bug connu, ou autre firmware a mettre à jour en permanence? http://www.hardware.fr/prix/fiche- [...] -slim.html Message cité 1 fois Message édité par d750 le 04-09-2012 à 13:28:46 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Electrocut | A la lecture des commentaires sur Pixmania, les 2 utilisateurs confirment qu'il est plutôt silencieux.
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 04-09-2012 à 14:04:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |