| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
yoda01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 23:17:17 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | totoatouteheure > merci.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pospos | à priori le ventillo faisait trop de bruit (et se declanchait trop souvent, pour rien), mais c'est reglé dans les dernieres versions
|
godjc |
|
misato Clavicula Nox | merci pour ces précisions.
Message édité par misato le 27-01-2006 à 20:33:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
godjc |
Message cité 1 fois Message édité par godjc le 01-02-2006 à 19:20:12 |
cirius Je m'outre :o | bonjour à tous --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 17:38:10 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule | photo du boitier pleiade
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 01-02-2006 à 21:23:27 --------------- mon topic de vente |
edmond99 |
|
4get9 C'est clair ! |
Message édité par 4get9 le 03-02-2006 à 11:24:03 |
sopel |
--------------- Parlons peu, parlons bien, parlons-EN! |
godjc | Attention a deux choses importantes :
Message cité 1 fois Message édité par godjc le 03-02-2006 à 15:45:04 |
4get9 C'est clair ! |
Message édité par 4get9 le 03-02-2006 à 15:59:19 |
sopel |
--------------- Parlons peu, parlons bien, parlons-EN! |
godjc |
|
turbojuju | Pour le Linksys Network Storage Link NSLU2 (NAS) |
godjc | Existe t il des firmwares alternatifs pour les macway, landrive ? |
SplitForm Moomnia !!! | |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
potof | Bonjour à tous
|
SplitForm Moomnia !!! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
keger | Il y a un ventilateur, il devrait donc être plus "frais" que le LanDrive, non ?
Message édité par keger le 08-02-2006 à 12:55:12 |
lolodel | salut, |
pierrotlemaboule |
SplitForm Moomnia !!! |
|
pierrotlemaboule |
atchoum75 | Ma premiere petite experience sur l'utilisation de mon nouveau Landrive
Message cité 1 fois Message édité par atchoum75 le 09-02-2006 à 09:25:26 |
godjc |
Message édité par godjc le 09-02-2006 à 10:10:22 |
misato Clavicula Nox | commandé et reçu le macway 320 Go. en blanc il est vraiment classe --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SplitForm Moomnia !!! | Pour ceux que ça interessent, la promo du jour chez RDC : http://www.rueducommerce.com/image [...] _send.html |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 13-02-2006 à 01:23:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |