| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 21:51:47 ![]() ![]() |
malik34mtp | Merci pour vos reponses...
Message édité par malik34mtp le 18-01-2006 à 08:18:52 |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
Je me suis lancé à l'eau et j'ai commandé ça http://www.plextor.be/products/px- [...] e=PX-EH25L
|
misato Clavicula Nox | malik34mtp > mais ça m'a l'air très sympa, ce truc-là ... par contre limité à 25 utilisateurs, ça fait un peu léger ... (enfin pour moi en tous cas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pospos | j'ai lu plusieurs fois que c'etait du RAID 0, ce qui est assez flippant...
|
misato Clavicula Nox | sur les DS-101 :
Message édité par misato le 20-01-2006 à 22:30:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 22:27:59 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bah ils le font un peu tous. le problème serait plustot au niveau de l'accès distant et de la configuration que ça impose (tant au niveau du NAS que du routeur)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
godjc | Ce qui m interresse est d avoir acces a mes donnée depuis le net avec les seuls routeur et NAS allumés . Que me conseilles tu d assez simple a configurer ? |
De rien
Pas essayé. C'est une bonne idée. Mais même si ça marche, je le renvoie quand même. Normalement, avec IE, une fois que tu as ouvert la session ftp avec login+MP, tu as un affichage style explorateur et tu peux faire le glisser-copié ?
Et j'oubliais comme contrainte : les droits d'accès se limitent à ON/OFF : accès illimité ou accès refusé. Cool pour mes gamins qui ne maitrisent pas encore le clavier ni la notion de réseau et qui effacent sans s'en rendre compte |
totoatouteheure | Avec le synology, et c'était le sens des questions que j'avais posées sur ce forum, l'accès est soit total, soit limité à la lecture, ou soit pas d'accès du tout
|
pierrotlemaboule | j'ai trouvé ce boitier lan
--------------- mon topic de vente |
Cool
Avec ma collection de BD qui fait 80.000 fichiers, ça va être la joie de l'uploader
J'ai commandé sur Materiel.net car il est vide et je voulais mettre dedans un DD Maxtor Maxline.
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
totoatouteheure |
|
fautbiencommencer |
Message cité 2 fois Message édité par fautbiencommencer le 24-01-2006 à 14:34:11 |
pierrotlemaboule |
Message cité 1 fois Message édité par pierrotlemaboule le 24-01-2006 à 15:04:20 --------------- mon topic de vente |
fautbiencommencer |
Message cité 1 fois Message édité par fautbiencommencer le 24-01-2006 à 15:33:22 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Je serais surpris que ce boitier soit un NAS. Je pense plutôt à un NDAS.
|
fautbiencommencer |
|
pierrotlemaboule |
Message cité 1 fois Message édité par pierrotlemaboule le 24-01-2006 à 16:32:57 --------------- mon topic de vente |
fautbiencommencer |
|
godjc | Ce boitier Mapower KC31N me permettrait il d heberger une serveur ftp autonome ?
|
fautbiencommencer |
Message cité 1 fois Message édité par fautbiencommencer le 24-01-2006 à 22:19:35 |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 24-01-2006 à 23:21:07 --------------- mon topic de vente |
godjc | J ai commandé le Landrive avec un DD de 200 go pour 172 euros fdpin.
|
fautbiencommencer |
|
godjc | la doc indique qu il correspond a mes attentes.
Message édité par godjc le 25-01-2006 à 10:38:23 |
godjc |
Message édité par godjc le 25-01-2006 à 12:47:19 |
yoda01 | salut a tous
Message édité par yoda01 le 25-01-2006 à 20:42:38 |
lolodel | salut, |
misato Clavicula Nox | mis à part la couleur (ça fait classe en blanc Message édité par misato le 25-01-2006 à 22:12:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yoda01 | misato : j'allais poser la meme question :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |