| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
Message édité par misato le 13-02-2006 à 01:23:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 15:01:47 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | le synology est livré avec un logiciel, mais je sais pas ce qu'il vaut (j'ai pas envie de sauvegarder tous les fichiers BAK, OLD, TMP, les fichiers backup d'office, de mensura ou d'autocad quand l'application plante, et les fameux thumbs.db que ce merveilleux windows XP trouve rien de mieux à faire qu'à créer partout où il passe Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-02-2006 à 01:25:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HappySeb | Bonsoir tous le monde,
|
HappySeb | up ;-) |
HappySeb | re up, |
atchoum75 |
|
atchoum75 |
|
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 13-02-2006 à 16:41:07 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 16:46:36 ![]() ![]() |
SplitForm Moomnia !!! |
|
4get9 C'est clair ! |
|
atchoum75 |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 13-02-2006 à 21:57:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | là, comme ça, non --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HappySeb | Ci-dessous ma config avec le branchement du futur N.A.S. :
|
pospos |
|
4get9 C'est clair ! |
|
godjc |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
godjc |
|
HappySeb | Est-ce que le Sohonas 250go est vendu avec un disque de 250Go, j'ai bien compris ??
|
tuxracer |
misato Clavicula Nox | le sohonas chez macway, c effectivement un synology avec HDD intégré, au prix souvent du synology sans HDD chez la concurrence. j'ai pris la version 320 Go, le HDD est un western --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HappySeb | ^^
|
misato Clavicula Nox | offerts à partir de 249 euros ... j'ai payé ma version 320 Go 319 euros, expédition gratos --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
godjc |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
atchoum75 |
Message édité par atchoum75 le 15-02-2006 à 14:20:39 |
misato Clavicula Nox | non, tu choisis la capacité, et eux derrière ils mettent ce qu'ils veulent bien trouver pour ce prix --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MaDmAtT | Bonjour, j'ai cherché sur Google pour le Synology DS-401G mais visiblement il n'est pas disponible, quelqu'un à de l'info dessus ? |
kaiser47 c'était mieux avant... | est ce que quelqu'un aurait plus d'infos (rapport qualité/perfs/prix et fonctionnalités genre acces via le net, ...) sur les boitiers nas disponibles chez actualis sur cette page ? : http://www.actualis.com/app/exec?s [...] O1NOQVM%21
|
4get9 C'est clair ! |
|
MaDmAtT |
Message cité 1 fois Message édité par MaDmAtT le 16-02-2006 à 13:35:46 |
4get9 C'est clair ! |
|
lelere |
|
tuxracer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |