| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par grumpf_2 le 06-08-2009 à 14:59:48 |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 14:58:32 ![]() ![]() |
jackoz | change de boitier? Un xcraft 360 de cooler master, tu peux changer les DD à chaud en Esata, et les disques s'insèrent dedans sans outil. edit: apparemment ce boitier n'existe plus Message édité par jackoz le 06-08-2009 à 15:05:32 --------------- Mon Feed Back!! |
4get9 C'est clair ! |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Alors en fait pour mon problème j'ai ré-installé les drivers Marvell 61xx et ça marche de nouveau... Je ne comprends pas.
|
newbee Alias : 0liveO1 | si tu veux des reviews, les 2 modèles ont été testés chez 59Hardware il me semble --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
elgringo 2 - 1 | oui, en fait c'est grâce à ces review que je m'intéresse à ces 2 modèles.
|
newbee Alias : 0liveO1 | oki --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | bah ils ont fait les salaud chez qnap, la m.à.j avec refonte de l'interface n'est pas dispo pour mon modèle --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 13:22:08 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
|
coucoujojo | Je vais acheter un DD externe et j'hésite entre un DD en Firewire 800 ou ethernet gigabit. c'est quoi les débits d'utilisation? |
elgringo 2 - 1 | cela dit les débit théorique faut s'en méfier, puisque l'éthernet Gigabit, ne fait jamais du Gigabit, Comme le DMA 33 ne faisait pas 33 Mo, UDMA 66 ne faisait pas 66, USB 2.0 60 ne faisait pas 60 etc... |
elgringo 2 - 1 | et puis ne pas confondre Mb, MB, et Mo... Message édité par elgringo 2 - 1 le 10-08-2009 à 14:05:04 |
sisier | Je suis tombé sur ce topic par hasard.
|
elgringo 2 - 1 | bien sympa tout ça... |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 12:55:12 ![]() Pour 80€ de plus je préfère de loin le 239 au 219. |
elgringo 2 - 1 | ouais enfin 80 € c'est pas donné non plus... |
sisier | Il faut aussi faire attention à la conso electrique.
|
elgringo 2 - 1 | Sisier >> t'as un TS 219 ?
|
elgringo 2 - 1 | sinon effectivment la conso életrique fait pas mal penché la balance envers le QNAP.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'hésite aussi entre synologie et Qnap
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ma2xfr | ça ne doit pas être difficile à bricoler ça... |
nemrod |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
nemrod | Ah donc tu nous fais partager tes moments de réflexions intenses, pas mal |
jeunejedi | Salut à tous
|
jeunejedi | Bah si il existe un modèle a 200 plutôt qu'a 350 je le considérerais en tout cas |
jackoz | raid 0 sur un nas ça sert à rien, les perfs sont bridées par l'interface réseau et non par les perfs du disque en elles mêmes. --------------- Mon Feed Back!! |
jeunejedi | je voulais dire raid1 en fait dsl, pour que cela fonctionne comme solution de sauvegarde |
sisier |
Message édité par sisier le 17-08-2009 à 13:33:18 |
elgringo 2 - 1 | ah vi... |
elgringo 2 - 1 | ayé... reçu le Qnap TS-219 !
Message édité par elgringo 2 - 1 le 19-08-2009 à 16:59:24 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
elgringo 2 - 1 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | macway ne vend pas de DS 409 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |