Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes

n°7079293
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 19-08-2009 à 19:19:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
macway ne vend pas de DS 409  :sweat:  

Matériel.net en vend  :jap: par contre ils ont plus de WD 2TO en stock, dommage je vais devoir chercher ailleurs c'est con pour les frais de ports  :p  

Sur macway les 2TO sont le moins chère après matériel.net, je pense pas trouver mieux comme site.

Merci  :jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 19:19:16  profilanswer

n°7079424
sisier
Posté le 19-08-2009 à 21:25:18  profilanswer

moi j'avais commandé sur iloprix  
Ils ont été super rapide.
C'etait le moins cher en plus pour le 209.

Un collegue avait egalement commandé. Il a egalement été livré super vite.

n°7080020
choops78
Posté le 20-08-2009 à 14:22:03  profilanswer

Bonjour à tous!

Je viens d'aquerir un buffalo linkstation live 1To.
Je n'y connais rien a linux donc je ne souhaites pas trop rentrer dans l'install de ce type meme si je reste persuader que c est le top...

En revanche mon linkstation est connecté derniere ma neufbox et je trouve les debits ridicules!!! 25 min pour transferer un divx de 700Mo d'un portable en wifi vers le buffalo...

Bref ma question est la suivante:

Si j'achete un routeur, switch ou je ne sais trop quoi , mais en GIGABYTE est ce que cela ameliorera mes transfert en reseau local?

la neufbox est en 10/100 donc je me disais qu avec le 10/100/1000 ca devrait ameliorer le debit...?

Bref merci pour vos retours que j'attend avec impatience avant d'aller faire des emplettes! ;)

ps: si le gigabyte aide pour le debit n'hesitez pas à me conseiller un bon produit!!!! ;)

n°7080051
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 20-08-2009 à 14:46:57  profilanswer

Bon j'ai reçu un mail de macway, dois je m'inquiéter ?

Bonjour,  

Suite à votre question je vous informe que le ds409 est en fin de vie, nous ne le vendons effectivement pas.

Ce qui me souci c'est le suivi au niveau évolution firmware par exemple pour le support des disques durs par exemple.

Synology va tout de même continuer à s'occuper de ce produit ?

merci  :jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°7080891
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 10:58:42  answer

elgringo 2 - 1 a écrit :

T'as essayé MacWay et Materiel.net ?

• Le premier est très cher
  • Le second fait tout pour freiner ses ventes (enquête sur l'identité de l'acheteur)

n°7081194
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 21-08-2009 à 15:11:40  profilanswer

[:drapo]

Dites, je viens de mettre la main sur un petit nas Iomega (StorCenter ix2) dans sa version 1To (en fait 2x500Go)
Je souhaite faire du raid1 dessus mais du coup je vais avoir que 500Go et c'est trop juste. Ma question :
Est ce que je peux remplacer les deux DD 500Go par 2x1To (je suppose que oui) Plus précisément : la partie gestion du NAS (via interface web) est enregistrée sur les disques ou déporté (sorte de firmware sur le NAS) ?

Merci :hello:

n°7082130
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 22-08-2009 à 10:56:40  profilanswer

J'ai pas trouvé d'info dans la doc ou sur le site Iomega à ce sujet. J'ai acheté 2 DD de 1To pour faire l'essai.
J'ai justement mis à jour le firmware, ça se passe en 3 étape, il copie le f/w sur les disques, il vérifie et met à jour. Logiquement j'aurai pas de soucis.

n°7082494
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 22-08-2009 à 15:33:13  profilanswer

Et bien j'ai branché mes deux disques 1To dans le nas... ça fonctionne pas, j'ai plus moyen d'accéder à un quelconque menu [:tinostar]
Je suis en train de faire des essais mais je crois que c'est mort :(

Je vais essayer de faire un ghost des deux DD d'origine et mettre ça sur les 2x1To mais même si ça fonctionne je vais me retrouver avec seulement 500Go de dispo je crois...

n°7082631
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 22-08-2009 à 18:14:05  profilanswer

Suite et fin de l'histoire pour ceux que ça intéresse, si on change les deux disques à la fois il n'y à plus de f/w, la solution que j'ai trouvé c'est de passer les disques en raid1, changer un disque, reconstruire le raid1 (dans gestion des disques) puis changer le 2ème. Vive le Raid [:shay]

n°7082690
josedsf
Posté le 22-08-2009 à 19:08:47  profilanswer

Bonjour,
J'ai parcouru le topic, mais sans trouver toutes les réponses. Je cherche un NAS dans les 200E maxi, pour faire de la sauvegarde multi plate forme, vu que c'est la croix et la banière quand on change d'OS (Win, Mac, Linux).  
Questions :  
1.peut-on connecter l'engin directement sur le port gigabit de l'ordi ou faut il impérativement configurer une box adsl en routeur ?
2. J'ai déjà un ou deux disques qui trainent, mais anciens et faibles (250Go) : vaut il mieux prendre un modèle à baies, ou un modèle déjà livré avec un DD (500Go 2"5 ou 1To 3"5), mais sans baies ?
3. pourquoi tant d'écart entre les modèles type disque externes et les modèles à baies ?

Critères : simplicité, multi OS, utilisation sans installation d'un logiciel du fabriquant (donc par le navigateur ou par un soft FTP type fire ftp), silence, possibilité de relier un autre DD externe NTFS usb2 pour un modèle sans baie (les buffalos le font)
Des idées pour les modèles ? Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par josedsf le 22-08-2009 à 19:14:27

---------------
Guide cpu / Zen6-7
mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 19:08:47  profilanswer

n°7082694
Ch'DUP
Posté le 22-08-2009 à 19:14:44  profilanswer

un buffalo linkstation live par exemple

n°7082711
josedsf
Posté le 22-08-2009 à 19:42:33  profilanswer

oki, pas d'intérêt en dehors du temps de transfers à un Qnap ?

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°7082724
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 22-08-2009 à 20:05:18  profilanswer

Bonjour,

Malgré mes recherches dans les premiers posts du topic, je ne trouve pas de reponse à cette question : quel est le meilleur NAS RAID 5 ( donc à partir de 3 disques )

Pour le moment, mon choix porterait sur le Ve-Hotech VHS-4 en version 3 disques, mais le tarif reste un poil elevé, malgré des caracteristiques interessantes

J'avais egalement exumé ceci :  
http://www.hardware.fr/articles/72 [...] sques.html
http://www.hardware.fr/articles/70 [...] aid-5.html
Mais ces comparo ont 1 an facile, donc ne garantissent pas la fraicheur ni la representativité du marché actuel

Quelqu'un aurait un comparo ou une source quelconque actualisée sur le sujet ?

Pour info, j'aurais un budget de 500€ pour le NAS ( sans disque, mais si vous avez avec, je prends aussi )

Merci par avance de vos reponses :jap:

n°7083008
nemrod
Posté le 23-08-2009 à 02:40:44  profilanswer

Salut,

Un de mes amis m'a demandé, tâche difficile, de lui trouver un disque dur Ethernet afin de stocker ses films et de pouvoir y accéder de son Mac mais aussi et surtout de sa PS3 via le protocole DLNA.

Je dis que cette tâche est compliquée pour moi car je ne crois en la qualité des versions grand public, peut-être à tort, des ces DD. Un bon petit Synology 209 serait le top mais le cout et le bruit sont à exclure pour lui. Je pense qu'une capacité idéale serait entre 1 To et 2 To.

Donc en résumé je regarde un DD Ethernet DLNA:
- Silencieux => Chambre
- Performant, du moins dans la moyenne
- Compatible DLNA

Dans cette gamme je ne connais que Western Digital et LaCie, tous deux en plastiques mais bon c'est un autre débat.

Les modèles que j'ai vu sont :
1. LaCie Network Space 2. LaCie Internet Space
3. Western Digital MyBook World Edition
4. Western Digital MyBook World Edition II

Toutes choses égales par ailleurs, j'ai cru noter que les WD ont plus de problèmes que les LaCie, ce qui est confirmé par quelques revendeurs quant au taux de retour SAV.

Ensuite, bien que certains tests semblent satisfaisants, je vois ici et là des débit GB qui me font peur. Encore une fois, je ne demande pas les performances d'un NAS Synology ou QNAP mais je m'attends à un minimum. Dans le cas contraire je réfère le dissuader.

Pour exemple, en surfant sur nasfr.com je suis routé sur un test du 1er, d'ailleurs je vois mal la différence entre le 1 et le 2, mais un commentaire d'un propriétaire fait état d'un débit de 6 Mo/s en GB

Ah oui, le 4 à l'avantage d'être en RAID mais je ne crois qu'il existe une solution RAID silencieuse.

Je me dis que je en suis pas le seul dans ce cas, un petit coup de main et/ou un retour des possesseurs SVP

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par nemrod le 23-08-2009 à 02:41:42
n°7083108
nemrod
Posté le 23-08-2009 à 12:00:24  profilanswer

Tu trouves des boitiers silencieux mais des mono-baies, dès que tu passes au double baies RAID tu as un ventilateur. Certes certains sont certainement plus silencieux mais il existe toujours un bruit.

Oui, je sais, j'en possède une.

n°7083137
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 23-08-2009 à 12:34:14  profilanswer

nemrod a écrit :

Salut,

Un de mes amis m'a demandé, tâche difficile, de lui trouver un disque dur Ethernet afin de stocker ses films et de pouvoir y accéder de son Mac mais aussi et surtout de sa PS3 via le protocole DLNA.

Je dis que cette tâche est compliquée pour moi car je ne crois en la qualité des versions grand public, peut-être à tort, des ces DD. Un bon petit Synology 209 serait le top mais le cout et le bruit sont à exclure pour lui. Je pense qu'une capacité idéale serait entre 1 To et 2 To.

Donc en résumé je regarde un DD Ethernet DLNA:
- Silencieux => Chambre
- Performant, du moins dans la moyenne
- Compatible DLNA

Dans cette gamme je ne connais que Western Digital et LaCie, tous deux en plastiques mais bon c'est un autre débat.

Les modèles que j'ai vu sont :
1. LaCie Network Space
2. LaCie Internet Space
3. Western Digital MyBook World Edition
4. Western Digital MyBook World Edition II

Touteschoses égales par ailleurs, j'ai cru noter que les WD ont plus deproblèmes que les LaCie, ce qui est confirmé par quelques revendeursquant au taux de retour SAV.

Ensuite, bien que certains testssemblent satisfaisants, je vois ici et là des débit GB qui me fontpeur. Encore une fois, je ne demande pas les performances d'un NASSynology ou QNAP mais je m'attends à un minimum. Dans le cas contraireje réfère le dissuader.

Pour exemple, en surfant sur nasfr.comje suis routé sur un test du 1er, d'ailleurs je vois mal la différenceentre le 1 et le 2, mais un commentaire d'un propriétaire fait étatd'un débit de 6 Mo/s en GB

Ah oui, le 4 à l'avantage d'être en RAID mais je ne crois qu'il existe une solution RAID silencieuse.

Je me dis que je en suis pas le seul dans ce cas, un petit coup de main et/ou un retour des possesseurs SVP

Merci

Pour seulement partager un disque dur entre un portable et une PS3, un simple disque externe firewire (pour le mac) et usb2 (pour la PS3) doit suffir... Ca sera beaucoup moins cher et simple à l'emploi.

Sinon, un NAS d'entrée de gamme genre un D-Link 323 (moins de 200 euros) avec 2 HDD de 1To (moins de 150 euros).

Et entre un NAS "home made" à base de D-link, Synology et un NAS "clef en main" Lacie, Western Digital, tout est question de budget et d'utilisation.
Il faut rester raisonnable : un Qnap / Synology, c'est plus pour une petite société que pour une appart et une PS3...

Message cité 1 fois
Message édité par itoine le 23-08-2009 à 12:35:27

---------------
Feed-Back
n°7083175
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2009 à 13:24:40  answer

@nemrod  => En NAS Raid 1 silencieux et pas trop cher, le QNAP 209 (non pro) est très bien.  En mettant deux WD1000EADS, la désactivation du ventillo passe très bien niveau t°. Il devient très discret du coup. Il est parfaitement compatible upnp / dlna, qnap oblige.

=> j'ai gardé plus d'un an un 209 sans ventillo activé sans avoir le moindre soucis

Evidement c'est moins performant qu'un 219, mais le 219 chauffe davantage (obligation de ventiler) et coute surtout bien plus cher...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2009 à 13:26:24
n°7083283
nemrod
Posté le 23-08-2009 à 15:17:04  profilanswer

itoine a écrit :

Pour seulement partager un disque dur entre un portable et une PS3, un simple disque externe firewire (pour le mac) et usb2 (pour la PS3) doit suffir... Ca sera beaucoup moins cher et simple à l'emploi.

Ton simple disque dur n'est pas compatible DLNA, donc le Mac, dans son cas, doit être allumé en permanence.

itoine a écrit :

Sinon, un NAS d'entrée de gamme genre un D-Link 323 (moins de 200 euros) avec 2 HDD de 1To (moins de 150 euros).

Sans vouloir allez dans les extrêmes, le critère prix n'est pas en première position. J'ai lu que le 323 est effectivement peu bruyant mais j'ai omis de préciser que la cible, mon pote, étant sur Mac, recherche la facilité et ne souhaite donc pas se compliquer la vie avec des Linux ou autres. J'ai lu qu'il est réputé mais il faut passer du temps dessus, il ne le fera pas et ça me retombera dessu. C'est pour cela que je lui avait parlé de Lacie avant de voir les performances catastrophiques.

itoine a écrit :

Et entre un NAS "home made" à base de D-link, Synology et un NAS "clef en main" Lacie, Western Digital, tout est question de budget et d'utilisation.
Il faut rester raisonnable : un Qnap / Synology, c'est plus pour une petite société que pour une appart et une PS3...

Je ne parle pas de Synology ou Qnap mais d'un NAS grand public, simple, offrant des performance dans la moyenne et pas les 6 Mo/s que j'ai lu sur le LaCie.

Après, le Synology a son intérêt à la maison, je veux prendre une Squeeze box ou un Transporter, un simple 209j ne suffit pas à le faire tourner, tu mets plusieurs minutes pour changer de morceaux. Bon, ce n'est pas son cas.

J'avoue, j'aimerais un 209 mais moi j'habite dans un studio, tout ce que j'ai lu me conforte dans l'idée que c'est mort, impossible de dormir :(

n°7083289
nemrod
Posté le 23-08-2009 à 15:20:28  profilanswer

Je testerais bien chez moi mais je me vois mal lui conseiller de désactiver les ventilos, surtout ou il habite :(

Merci quand même :)

n°7083385
nemrod
Posté le 23-08-2009 à 16:22:54  profilanswer

nemrod a écrit :

Ton simple disque dur n'est pas compatible DLNA, donc le Mac, dans son cas, doit être allumé en permanence.

La réponse  ;)

Message édité par nemrod le 23-08-2009 à 16:23:34
n°7083428
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 23-08-2009 à 16:53:18  profilanswer

nemrod a écrit :

Mais il y a de l'USB en façade sur la PS3. Il est facile d'y brancher un disque externe, puis de le brancher sur son portable, et de le ranger quand on a fini. De plus, les débits seront bien meilleur (3 à 4 fois supérieur à de disque ethernet branché sur une freebox).

nemrod a écrit :

Sans vouloir allez dans les extrêmes, le critère prix n'est pas en première position. J'ai lu que le 323 est effectivement peu bruyant mais j'ai omis de préciser que la cible, mon pote, étant sur Mac, recherche la facilité et ne souhaite donc pas se compliquer la vie avec des Linux ou autres. J'ai lu qu'il est réputé mais il faut passer du temps dessus, il ne le fera pas et ça me retombera dessu. C'est pour cela que je lui avait parlé de Lacie avant de voir les performances catastrophiques.

Effectivement, il y a un peu plus de réglages possibles.

Le bon compromis serait effectivement un NAS grand public (western digital, lacie) mais je ne saurais lequel conseiller : le choix est tellement large qu'on s'y perd.

---------------
Feed-Back
n°7083532
nemrod
Posté le 23-08-2009 à 18:02:11  profilanswer

itoine a écrit :

Mais il y a de l'USB en façade sur la PS3. Il est facile d'y brancher un disque externe, puis de le brancher sur son portable, et de le ranger quand on a fini. De plus, les débits seront bien meilleur (3 à 4 fois supérieur à de disque ethernet branché sur une freebox).

Non, cela ne fonctionne pas. La PS3 ne permet pas une lecture autre que FAT32 en externe, les films en question étant là minima 4,7 Go ... cqfd

itoine a écrit :

Effectivement, il y a un peu plus de réglages possibles.

Le bon compromis serait effectivement un NAS grand public (western digital, lacie) mais je ne saurais lequel conseiller : le choix est tellement large qu'on s'y perd.

Le taux de retour des WD me fait, peur, j'aurais aimé un retour de propriétaires sur le forum et si le LaCie Network Internet Space semble fiable, ces débit sont inacceptables, même pour mon pote.

Message cité 1 fois
Message édité par nemrod le 23-08-2009 à 18:02:30
n°7083538
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 23-08-2009 à 18:06:48  profilanswer

nemrod a écrit :

Non, cela ne fonctionne pas. La PS3 ne permet pas une lecture autre que FAT32 en externe, les films en question étant là minima 4,7 Go ... cqfd

Effectivement. Je suis aussi confronté à cela et résigné à lire les fichiers de plus de 2go directement sur le portable.
Mais ça n'est finalement pas un problème lié au fat 32 dans mon cas : les gros fichiers sont souvent en mkv et ext3 ou pas, la PS3 ne sait pas les lire.

---------------
Feed-Back
n°7083636
nemrod
Posté le 23-08-2009 à 19:01:42  profilanswer

Moi j'ai trouvé la solution depuis maintenant un an. J'ai acheté la PS3 en premier comme mediacenter, j'ai donc changé le DDI par un 500 Gà.

J'utilise MKV2VOB pour obtenir ces films en un format lisible par la PS3 et je les transfert par Wifi de mon Mac via Medialink.

Deux remarques:
- J'ai testé beaucoup de softs de conversion qui prenait 20h et produisait un fichier de 400 Mo au lieu de 4 Go.
- Je virtualise Windows pour cela mais depuis peu il y a TsMuxerGUI sur Mac
- Je ne stream pas car l'avance rapide est mauvaise, c'est plus long au début mais c'est mieux, surtotu depuis que la PS3 chapitre en auto ;)

Message édité par nemrod le 23-08-2009 à 19:01:54
n°7083932
nemrod
Posté le 23-08-2009 à 23:55:57  profilanswer

Ce topic est trop pro pour m'aider, enfin mon pote, sur le choix d'un NAS grand public  :(

n°7084222
Neoryuki
RIP PPC
Posté le 24-08-2009 à 11:43:16  profilanswer

Ah ? Prob de fiabilité ?

n°7084248
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-08-2009 à 11:55:29  profilanswer

quel forum ?

n°7084410
elgringo 2​ - 1
Posté le 24-08-2009 à 13:50:01  profilanswer

choops78 a écrit :

Bonjour à tous!

Je viens d'aquerir un buffalo linkstation live 1To.
Je n'y connais rien a linux donc je ne souhaites pas trop rentrer dans l'install de ce type meme si je reste persuader que c est le top...

En revanche mon linkstation est connecté derniere ma neufbox et je trouve les debits ridicules!!! 25 min pour transferer un divx de 700Mo d'un portable en wifi vers le buffalo...

Bref ma question est la suivante:

Si j'achete un routeur, switch ou je ne sais trop quoi , mais en GIGABYTE est ce que cela ameliorera mes transfert en reseau local?

la neufbox est en 10/100 donc je me disais qu avec le 10/100/1000 ca devrait ameliorer le debit...?

Bref merci pour vos retours que j'attend avec impatience avant d'aller faire des emplettes! ;)

ps: si le gigabyte aide pour le debit n'hesitez pas à me conseiller un bon produit!!!! ;)

25 minutes pour 700Mo ?  
en effet, à ce rhytme là tu ferais aussi bien d'acheter une clef USB...  

à mon avis le passage en ethernet GB n'y changera rien.
Y'a un élément de ta chaine qui bride le débit. reste à savoir lequel.

n°7084419
nemrod
Posté le 24-08-2009 à 14:02:54  profilanswer

nemrod a écrit :

Ce topic est trop pro pour m'aider, enfin mon pote, sur le choix d'un NAS grand public  :(

UP  :(

n°7084436
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 24-08-2009 à 14:21:00  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheter un QNAP NAS-TS201 pas trop cher y a quelques jours et avant de le deballer je voudrais avoir quelques infos:

http://www.qnap.com/pro_detail_feature.asp?p_id=74
le site du constructeur m'indique que toute les fonctions que je souhaite sont disponibles, mais je veux pas d'une usine a gaz

J'aurais voulu savoir s'il était facilement configurable pour mon utilisation:
- serveur FTP avec max 1 ou 2 utilisateur simultanément
- téléchargement BT autonome

- est ce que la fonction "UPnP Media Server" permettrai d'accéder aux vidéos sur X360 et PS3 sans trop de difficulté ?

- est ce qu'on peut brancher le NAS en USB sur un PC pour avoir un taux de transfert peut etre suérieur a l'athernet pour remplir/vider les disques durs.

Merci  :jap:

---------------
LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Boitiers ITX / CM AM4 B550 / NAS
n°7084469
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-08-2009 à 14:48:40  profilanswer

zebu69 a écrit :

Bonjour,

J'ai acheter un QNAP NAS-TS201 pas trop cher y a quelques jours et avant de le deballer je voudrais avoir quelques infos:

http://www.qnap.com/pro_detail_feature.asp?p_id=74
le site du constructeur m'indique que toute les fonctions que je souhaite sont disponibles, mais je veux pas d'une usine a gaz

J'aurais voulu savoir s'il était facilement configurable pour mon utilisation: OUI
- serveur FTP avec max 1 ou 2 utilisateur simultanément OUI
- téléchargement BT autonome OUI

- est ce que la fonction "UPnP Media Server" permettrai d'accéder aux vidéos sur X360 et PS3 sans trop de difficulté ? OUI

- est ce qu'on peut brancher le NAS en USB sur un PC pour avoir un taux de transfert peut etre suérieur a l'athernet pour remplir/vider les disques durs. NON

Merci  :jap: De rien ça fera une clé Asus 30Go, MP pour la suite  :D

:o  

n°7084474
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 24-08-2009 à 14:52:17  profilanswer

zebu69 a écrit :

Bonjour,

- est ce qu'on peut brancher le NAS en USB sur un PC pour avoir un taux de transfert peut etre suérieur a l'athernet pour remplir/vider les disques durs.

non mais par contre, tu peux y brancher un dd en usb, mais je n'ai pas fait de test pour voir si ça allait aussi vite qu'en usb2 sur pc [:spamafote]

mr oizo bis a écrit :

De rien ça fera une clé Asus 30Go, MP pour la suite  :D  

tu fais partie de ceux qui ont loupé la bonne affaire signalée ce WE toi! [:tinostar]

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°7084478
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-08-2009 à 14:55:01  profilanswer

newbee a écrit :

tu fais partie de ceux qui ont loupé la bonne affaire signalée ce WE toi! une vie sociale/familiale [:tinostar]

:jap:

Message édité par mr oizo bis le 24-08-2009 à 14:55:19
n°7084482
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 24-08-2009 à 14:55:57  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme réseau & probleme pcPeut-on graver fichiers sur reseau ??
HDD Externe et Réseauavoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ?
Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externesHDD bootable mais impossible de charger windows
Controleur ethernet - Probleme de pilote.carte réseau linksys wmp54g
[pb] windows et les durs de grande capacite 
Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)