| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent : Message édité par newbee le 24-07-2009 à 21:05:29 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 20:59:29 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben deja si ta box ne sert qu'a te donner acces au net, tu devrais simplement mettre l'ip du routeur dans sa dmz ça ferait ça de moins pouvant poser pb... |
newbee Alias : 0liveO1 | au début, c'est ce que j'ai fait en désespoir de cause!
neodam c'est joli mais ça sert a rien | t'arrive a acceder au net depuis ton nas ? |
newbee Alias : 0liveO1 | comment ça accéder au net depuis le nas? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | iphone en wifi dans le reseau local ou en 3g ? |
mr oizo bis Don't feed the troll | Qnap TS-201
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 28-07-2009 à 19:52:19 |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 19:51:56 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | tain, j'espère que c'est pas un défaut de mon appareil --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | ouep, c'est fait. idem pour le port 8080 pour administrer à distance, et ça marche au poil. mais pour les téléchargements directs, pas besoin d'ouvrir des ports normalement, c'est ça que je ne comprends pas --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Electrocut | Si t'as accès à ton NAS via une console SSH ou Telnet, tu peux poster les résultats de commandes telles que :
|
mr oizo bis Don't feed the troll | par défaut il y a le port 21 ; 80 et 8080 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 28-07-2009 à 22:44:00 |
Ch'DUP | telnet fonctionne sous windows
|
newbee Alias : 0liveO1 | vista.
newbee Alias : 0liveO1 | ok, je comprenais pas "internet depuis le nas" en fait --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
romanoel | bonjour,
|
4get9 C'est clair ! | +1 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | L'USB Station ?
|
jackoz | je crois qu'ils parlent d'une disque dur USB tout simplement. C'est ce qui correspond le mieux à tes besoins, un NAS ne te servirait à rien. --------------- Mon Feed Back!! |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | OK, alors je me suis mal exprimé, désolé. J'ai déjà plein de petits disques dur (3,5", SATA2). Je n'en veux pas plus.
Message cité 1 fois Message édité par grumpf_2 le 06-08-2009 à 14:59:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |