| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
totoatouteheure | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 19:11:32 ![]() ![]() |
_Sylver_ |
|
psynet51 |
|
psynet51 | Salut je suis dans le même cas de figure que toi, j'ai trouver sa
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 18:32:32 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | me semble qu'il existe des modèles qui font les deux, mais ils coutent très cher ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
pospos | c'est un "+" ou un normal?
|
pospos | esque tu a beaucoup de fichier dans un meme repertoire? |
pospos | c'est du reiserfs, donc c'est censé etre l'ideal pour les nombreux petits fichiers. Et de ttes faons 3000 fichiers ca n'est rien. Donc ca ne doit pas venir de la |
4get9 C'est clair ! |
|
misato Clavicula Nox | heu, 2 choses :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
roudroud | S'il n'a pas de routeur, ni Hub, le Nas Fô bien le brancher sur qlq chose ?
|
misato Clavicula Nox | où t'as vu qu'il a pas de hub/switch ?
roudroud | Manaouf n'a rien précisé (nombre de PC, routeur etc...)
|
pospos | hahaha
|
4get9 C'est clair ! | allez hop un 7e :
|
roudroud | Je supute, tu suputes, il ....................................... |
misato Clavicula Nox | ouais, enfin 2 PC sur un cable croisé, pour moi c pas un réseau, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
|
leakarnou | Est-ce que quelqu'un connait celui ci ?
|
misato Clavicula Nox | le synology, tu le branches, la première fois tu peux le configurer sans meme qu'il ait d'IP, avec le logiciel fourni ... après il peut effectivement prendre une IP automatiquement par DHCP, ou alors tu lui donnes une IP fixe pour pas t'embéter.
4get9 C'est clair ! |
|
WileECoyote | ben personnellement je pense que ce serait mieux de mettre les disques sur la même machine que MySQL... mais il peut être un NAS...
Message édité par WileECoyote le 17-01-2006 à 17:48:15 --------------- -- |
misato Clavicula Nox | les NAS sont quand meme (pour des matos "grand public" qu'on peut trouver facilement) des mini-PC sous une version spéciale de linux. mettre un SQL dessus, c suicidaire. premièrement, niveau puissance CPU, sur un NAS, tu peux pas faire tourner un SQL, deuxièmement niveau RAM et niveau mémoire flash dispo pour le système, je suis pas du tout certain que ça passera. après tu peux utiliser des vrais serveurs qui font aussi serveurs de fichiers avec gros disques en RAID 5 ... et là, ok sans problème --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |